Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

Pledge manager ouvert

2 « J'aime »

Et une news qui fera plaisir à certains :
On peut acheter l’extension Galactus en plus ($45)

80 dollars VAT + Shipping pour l’omniverse bundle, bon c’est bien parce que c’est pour me faire plaisir, parce que ça pique. Mais c’était attendu :\

477 dollars le all-in, ça commence à sérieusement faire beaucoup beaucoup ^^

J’ai bien reçu mon lien pour le PM mais le KS est passé, ma hype est redescendu, si je ne clique pas et que je ne retourne pas sur le KS, il y a moyen que je pledge pas car bordel je n’ai toujours pas déballé ma saison 2 et j’ai fait genre 10 parties de mon all-in saison 1 !!!

La raison doit l’emporter

4 « J'aime »

Moi jai cliqué, j’ai regardé les frais de livraison pour le pledge de base. Et du coup j’ai fermé l’onglet, ça marche aussi :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bon pour ceux qui râlent comme toujours que c’est trop cher pour les fdp :

Voici les prix en groupant :

Comme d’habitude cela devient intéressant dès 3 pledges mais pour moi c’est à partir de 5 que c’est le mieux car après les prix baissent peu et cela ne fait pas un gros PG à gérer.

J’aussi retrouvé le bug qu’il y avait sur leurs autres campagnes.
Pour 53 pledges à $65 il y a des frais de port mais dès le 54ème les fdp sont gratuits :

pour des pledges à $100, les fdp sont gratuits à partir du 39ème

8 « J'aime »

Merci pour le tableau.
85 euros pour un pledge de base, on commence à être pas mal !

Il y’a 54 all ins qui veulent grouper avec moi ?

Pour les allins, pas besoin d’être 54 mais juste 18 :wink:

Mais bon je pense à un gros bug et que CMON viendra taper à la porte pour réclamer les sous du transport…

Ah ben mettre galactus en add on hors pledge c’est une bonne surprise pour moi… Du coup je vais chercher à me grouper juste pour des add ons :grin:

Au max c’est une différence de $2 pour les fdp de l’addon :wink:

Sur mon mini PG, si j’en ajoute 1 cela ne rajoute pas de fdp mais un second rajoute $1.8
Je pense que le premier nous fait rester dans une tranche de prix au poids/volume et le second nous fait passer la tranche supérieure

Tout se calcul oui je suis en train de voir ça

Hello pour les personnes intéressé par un PG Nantais ça se passe ici

cc @Pyragor

Je cherche du coup 17 autres all-in pr Bordeaux ! @Spout ? @Papier ?

1 « J'aime »

Nop, je sais pas quoi faire de ce que j’ai, y en a trop et trop à peindre !

mais @gtomega ne fait pas son PG bordelais habituel ?

Ben dans tous les cas tu as les miens à peindre d’ailleurs !

Désolé je suis contraint de passer mon tour : je suis majeur et je n’ai pas d’enfants en bas âge susceptibles d’apprécier cette direction artistique. Je préfère pousser des petits vaisseaux en faisant « piou piou » avec la bouche, … des trucs d’adultes quoi.

7 « J'aime »

Ce ne sont pas des vaisseaux, mais des poussins qui font piou piou. Il n’y a pas de bruit dans l’espace.

4 « J'aime »

Je vais faire un PG pour paris/ est parisien, probablement en fin de journée!

1 « J'aime »

Ben, et Star Wars, alors ? On nous aurait menti ? :scream:

1 « J'aime »