Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

opération en dollar, certaines banques facturent la conversion, du coup avec 2 opérations, ils sont capaables de facturer… 2 fois.

et parfois avec des frais fixes, on en vient à payer plus que ce qu’on perçoit…

J’ai un compte Revolut, du coup ça reste en dollars :grin:

J’ai regardé quelques vidéo et j’ai bien envie de tenter l’aventure de cette 3ieme version.

Le pledge manager doit fermer le 7 mai donc il ne reste pas beaucoup de temps.

Le pledge de base est à 65$ donc avec la VAT + fdp ça doit monter vers les 115$ tout compris j’imagine.
Le jeu de base sera trouvable à moins de 45€ sûrement en boutique mais ce qui vaut la peine c’est la masse de SG.

Vous avez des conseils si je prends 1 ou 2 extensions en plus parmi toutes celles proposées svp ?

1 « J'aime »

Maximum Carnage vaut le coup. Et encore plus si tu combines avec le Sinister Six original.

Si tu préfères le PvP, prends le Civil War plutôt.

2 « J'aime »

J’ai réussi à résister à l’appel du pledge de la saison 3 !!!

Je suis fier de moi…pour le moment :joy:

1 « J'aime »

C’est pourtant le pledge qu’il faut pas rater !

1 « J'aime »

J’aurais ajouté un :smiling_imp: à la fin de ton poste :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Le fou !

1 « J'aime »

Ok merci pour ton retour. Le PvP m’intéresse pas. Je vais me pencher sur Carnage et Sinister :slight_smile:

Sur le seul plan du gameplay, clairement, s’il ne fallait avoir qu’une seule saison, ce serait probablement celle-là. On peut certes regretter que la saison la plus aboutie ne soit pas celle avec les personnages les plus emblématiques (bien au contraire), mais c’est un fait, et on peut comprendre qu’ils n’aient pas lancé leur première campagne avec Ironheart et Dino Girl en personnages phares afin de laisser les persos que tout le monde connaît pour la saison 3. Économiquement parlant, ça n’aurait guère eu de sens (et ça aurait même tué la gamme avant de lui laisser le temps de décoller, lol).

1 « J'aime »

non non non !
stop le moubourrage !
J’ai réussi à fermer les yeux sur celle-là parce que finalement j’ai même pas encore essayé la S2…
:see_no_evil: :hear_no_evil:

1 « J'aime »

Juste pour être sûr, quand on valide le PM, on peut le réouvrir pour ajouter des addons par la suite ?

Non.

… pense à tous les autres jeux sympas auxquels tu jouerais avec la même somme d’argent, et à ceux que tu as déjà payés et que tu attends.
J’ai connu quelqu’un qui disait ça il n’y a pas si longtemps :
« … parce que le allin a 360$ => 500€ tvafdpin ben c’est absolument pas raisonnable :frowning:
si au moins j’y jouais je dis pas mais la ca serait juste de la collectionnite, vaut mieux que je prenne arydia et tamashii »… :wink:

Soyons forts et résistant !!

J’ai dû jouer moins de 10 parties sur la saison 1 pas encore déballé la saison 2 et je n’ai pas terminé la peinture sur la saison 1….vraiment pas besoin de la S3 et je n’ai pas encore assez joué :joy: pour me dire que j’ai besoin du gameplay de la saison 3.

Avec les 3 all-ins je dépasse les 1000€ d’investissement, alors j’aime bien le jeu mais à un moment faut pas deconner :joy: j’ai plus joué à Hortis qui m’a coûté moins de 20€

Sans compter qu’avec Marvel j’ai aussi un all-in Marvel zombies qui arrive :wink:

2 « J'aime »

C’est pourtant le pledge qu’il ne faut pas rater ! :smiling_imp:

Best saison ever. Potentiellement la dernière en plus donc franchement j’hésiterais pas 1 seule seconde ! Et ca complète saison 1 ET 2 en les renouvellant aussi !

Pense à tous les jeux que tu as en trop alors que Marvel United suffirait à couvrir une grosse part de ta ludothèque !

Ben ouais mais c’est dommage d’être fort et résistant au mauvais endroit. Fallait l’être sur Rainbow Six par exemple !

4 « J'aime »

J’ai pris que les pets :sunglasses:

1 « J'aime »

Chers @vvedge et @kiro92, de mon côté je cherche activement un pledge Uncanny de la saison 2.

J’ai déjà un pledge Ultimate de la saison 1 et je vais valider incessamment sous peu mon PM pour un pledge Omniverse de la saison 3, malheureusement j’ai raté la saison 2.

Donc si l’un de vous souhaite me vendre son Pledge Uncanny, contactez-moi en MP qu’on en discute.

Merci d’avance! :slightly_smiling_face:

PS: ce message est aussi valable pour toute personne souhaitant vendre son Pledge Uncanny…

3 « J'aime »

Il est fort le bougre :joy: