Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

Du coup j’ai tout révisé avant la fermeture du PM.
J’avais noté le classement de Froh et Merlinpinpin, il y a des classements qui m’interpellent.

D’abord les sous estimés : Age of Apocalypse et Annihilation :

  • le 1er amène une nvelle jouabilité avec son tableau central particulier
  • le 2èm amène ces fameuses cartes complication utilisable aussi pour le nouveau solo.

Au niveau nouvelle jouabilité je les aurai placé plus en avant que vous 2, non ?

Puis les sur-estimés : War of Kings et World War Hulk :

Si je n’ai rien raté, ses 2 là n’amènent pas grand chose en nouveauté : juste des figurines de méchants/gentils méchants en plus c’est tout. A la limite le 1er est utilise dans une campagne (et 1 seule et en plus de 4 games donc une des plus petites) , il y a juste Gladiator utilisé dans d’autres campagnes mais à la limite 1 personnage ça se remplace par d’autres …

Voilà après avoir tout relu, mes derniers doutes.

Maintenant il faut que je vois jusqu’où je vais (pas la totale c’est sûr) je vais essayer de m’arrêter à tout ce qui apporte un réel apport dans la façon de jouer une partie :
donc Maximum Carnage indispensable car j’adore déjà le Sinister Six.
Civil War me fait de l’œil , utile en plus dans 2 campagnes et du coup Age of Apocalypse utile aussi dans la plus grosse campagne (7 games) !

Les Teams decks me font aussi de l’oeil …

Du coup, si je te lis bien, c’est All-in quoi :person_shrugging:

Ah non relis bien…les pets ne m’intéressent pas du tout, Galactus non plus, Secret invasion avait un thème que j’aimais bien mais n’amène rien en nouvelles sensations de jeu par exemple.

1 « J'aime »

Effectivement , je suis d’accord avec @SgtGorilla , Annihilation en plus d’être KS exclu amène pas mal de choses , tout comme Civil war qui a en plus le mérite d’améliorer les versions de Captain et Iron man , un peu « enfantine » à mon goût dans la s1 . AoA , je passe car trop de doublons avec la S2 .
WoK je prends par completisme mais force est de constater que cela n’amène pas grand chose .
Idem pour WWH , qui n’est pas en exclu , je passe et prendrais peut-être lors d’une sortie retail .

en fait j’ai juste la corebox retail de la s1 et un pledge mutant de la s2…

1 « J'aime »

En effet, ce n’est pas ce que je recherche.

Mais je te remercie d’avoir pris le temps de me répondre. :+1:t2:

Finalement j’ai pris 6 extensions en plus du pledge de base à 65$ :sweat_smile:

Ca fait un moment que je n’avais plus dépassé les 200€ de pledge !

Si j’ai fait la connerie de valider mon pledge de base et que je souhaiterais passer au dessus (celui à 100$), il faut contacter cmon?

Oui. Et rapidement vu la date de fermeture du PM.

1 « J'aime »

Je viens tout juste de valider le PM et payer la douloureuse… du coup, en checkant les infos, j’avais totalement oublié cette core box qui doit sortir en retail. Il me semble qu’il n’y a pas eu de date annoncée en dehors de mi-2023?

1 « J'aime »

Bon et vous avez pris quoi alors?

Au final, en ayant écouté les retours ici, j’ai pris comme extensions :

  • Return of the Sinister Six
  • Maximum Carnage
  • The Age of Apocalypse
  • Secret Invasion
  • Annihilation
  • War of Kings

Et vous n’avez pas pris les decks de cartes Teams et Scénarios?

Je me tâte toujours à prendre un pledge simple avec Carnage et Sinister six…

Edit: Bon c’est validé. Je verrai bien si c’était une erreur dans 18 mois.

image

4 « J'aime »

All-In pour ma part. Vu que seuls les teams decks ne me bottaient pas :sweat_smile:

All-in pour FFF. Mais je ne compte pas tout garder, j’en revendrai une bonne moitié je pense.

3 « J'aime »

Je suis toujours à 1$ et je m’arrache les cheveux pour savoir quoi prendre. Sachant que je n’ai rien des premières saisons, ce qui fait que les SG me tentent aussi…mais la note prend alors des proportions…Mythic!

1 « J'aime »

Moi j’ai toujours pas trouvé de personne pour me prendre des add on sur Montpellier.
Donc je vais rien prendre au final. Ça fera des économies

Moi j’ai la saison 1 et 2 et je m’arrache les cheveux comme toi pour savoir quoi prendre de la 3…

1 « J'aime »