De mon côté j’ai un allin qui arrive avec les sinisteresix et 4 fantastiques (pour être thématique et affronter galactus)
Si ça interresse je vendrais prix coûtant avec la réduction du au pg.
Je pense que je rêve mais je trouve étonnant qui l ne fasse pas une campagne mu reboot en refaisant qq persos niveau carte et équipement.
Ça ferait encore marcher la planche à billets
Un truc 100% ks exclu
On a eu des cartes promo pour les premiers héros il me semble dans le pledge de Multiverse, non ? J’ai souvenir de ça. Moi c’est les pions, je vais prendre les pions en plastique de base de DC (comme ils sont communs avec MU), mais j’aurais bien aimé pouvoir à terme trouver les pions spécifiques de chaque jeu.
Franchement ça serait super sympa, j’ai eu les soucis avec mon AVC et j’ai pas pu tout acheter par manque d’argent et cmon à pas voulu réouvrir le pm. Donc j’ai les boules
Message du Bocal à Anchois d’Or : Marvel United a besoin de vous! Venez voter pour le meilleur jeu du monde de tous les temps dans le groupe 31!
ça se passe ici et maintenant.
Perso je cherche les cartes d’equipement legacy retail et kickstarter, si quelqu’un a un pledge multiverse mais pas de saison 1 ou xmen et n’en a donc pas l’utilité.
Sinon un scan et j’imprimerai moi meme.
Mail de Freight Ways et Guillotine Logistics pour l’envoi d’un colis.
Cela doit être le playmat au vu des dernièrs actus et aussi du poids (1.1 kg) ainsi que du nom du colis « 47_MVPMxxxxxxxx »
Colis expédié par SPRING (c’est qui ceux là) et avec un numéro de suivi Colissimo