Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

De mon côté j’ai un allin qui arrive avec les sinisteresix et 4 fantastiques (pour être thématique et affronter galactus)
Si ça interresse je vendrais prix coûtant avec la réduction du au pg.

Je pense que je rêve mais je trouve étonnant qui l ne fasse pas une campagne mu reboot en refaisant qq persos niveau carte et équipement.
Ça ferait encore marcher la planche à billets
Un truc 100% ks exclu

2 « J'aime »

On a eu des cartes promo pour les premiers héros il me semble dans le pledge de Multiverse, non ? J’ai souvenir de ça. Moi c’est les pions, je vais prendre les pions en plastique de base de DC (comme ils sont communs avec MU), mais j’aurais bien aimé pouvoir à terme trouver les pions spécifiques de chaque jeu.

Ah mais oui t’as raison j’avais zappé.

J’avais du être sérieux et pas prendre les sg de la s1 alors
Ça change peut été la donne :upside_down_face: je vais peut être guetter une boîte de sg s1 :rofl:

Edit peu de carte 41… et rien pour les xmen

1 « J'aime »

Si tu vends pas en un seul bloc, la boite galactus, secret invasion et les 4 fantastiques, je suis preneurs.

Sinon, on sait où en est le bateau? Ça commence à faire long pour l’UE là.

On en reparle à la livraison :wink:

La bateau est prévu fin août pour l’Europe donc livraison mi - fin septembre je dirais

Je compte revendre certaines boîtes aussi. J’ai plus en tête quoi, ca fait longtemps que y’a eu le KS, j’ai oublié quoi.

Pour ma part, intéressé par la boite War of Kings et Civil War si jamais quelqu’un les vends

Franchement ça serait super sympa, j’ai eu les soucis avec mon AVC et j’ai pas pu tout acheter par manque d’argent et cmon à pas voulu réouvrir le pm. Donc j’ai les boules :sweat_smile:

Civil War sortira en boutique normalement au pire du pire, sans Iron Spider et Hulkling mais t’auras le reste

1 « J'aime »

Message du Bocal à Anchois d’Or :
Marvel United a besoin de vous! Venez voter pour le meilleur jeu du monde de tous les temps dans le groupe 31!
ça se passe ici et maintenant.

1 « J'aime »

Perso je cherche les cartes d’equipement legacy retail et kickstarter, si quelqu’un a un pledge multiverse mais pas de saison 1 ou xmen et n’en a donc pas l’utilité.
Sinon un scan et j’imprimerai moi meme.

Je viens de voir une photo avec le triple allin: 32 boites quand même.
C’est pas raisonnable, mais c’est trop tard :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

gni ?

image

1 « J'aime »

Je pense qu’il veut dire le all in des 3 saisons.

(oui je sais mais la blague était déjà faite)

Mail de Freight Ways et Guillotine Logistics pour l’envoi d’un colis.
Cela doit être le playmat au vu des dernièrs actus et aussi du poids (1.1 kg) ainsi que du nom du colis « 47_MVPMxxxxxxxx »
Colis expédié par SPRING (c’est qui ceux là) et avec un numéro de suivi Colissimo

2 « J'aime »

Je suis intéressé par le playmat de cette saison 3, si jamais des gens regrettent leur achat.

Ptin j’ai cru que c’était Cthulhu May Die Season 3. Je suis triste.

Faut apprendre à lire les bordereaux d’envois :crazy_face: