Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

Pareil pour moi, mail reçu, même poids 1.1kg donc logiquement le playmat.

Vous le recevez avant tout le reste ?

Oui et c’est bien comme indiqué dans la dernière actu :

PLAYMATS
China: Fulfillment completed.
Indonesia: Fulfillment completed.
APAC: Fulfillment completed.
Australia: Fulfillment completed.
USA West Coast: Fulfillment completed.
USA East Coast: ETA at the NY FedEx facility has moved to early September.
Canada: Fulfillment completed.
Europe: The Container is arriving at the hub next week.
Rest of the World: A few shipments are still in transit. Most of them have been delivered.

PLEDGES
China: Fulfillment completed.
Indonesia: Fulfillment completed.
APAC: Fulfillment completed.
Australia: Fulfillment completed.
USA West Coast: Fulfillment ongoing. 5 containers completed and the last one is set to arrive by the end of August.
USA East Coast: 2 containers arriving in mid-August and 3 containers arriving in mid-September.
Canada: 4 containers arriving from mid-August onwards.
Europe: 6 containers arriving from late August to mid-September.
Rest of the World: 4 containers arriving at the hub from mid-August.

Donc les pledges vont arriver à partir de mi septembre jusqu’à mi octobre

4 « J'aime »

Hmm, je viens aussi de recevoir l’email comme quoi j’allais recevoir le playmat. Je n’ai aucun souvenir de l’avoir pledgé, va falloir que je revérifie ce que j’ai réellement pris :laughing:

2 « J'aime »

Ton toi de l’époque savait que tu allais regretter et l’a acheté pour toi et l’a effacé de ta mémoire :rofl:

3 « J'aime »

(achat supprimé par son auteur)

4 « J'aime »

Je reposte ici le post que j’ai aussi fait sur le sujet Marvel United au cas où certain(e)s ne seraient pas sur tous les sujets MU et MUX :

Salut à tous,

Nous comptons garder les figs mais comme il serait tout à fait possible de jouer sans les figs (mais par exemple avec des jetons à la place, pourquoi pas fait à partir des illus des personnages) et que nous n’y jouons pas, nous avons l’intention de nous séparer de notre collection SANS les figs, de MU et MUX (et MUM par la suite…)… Ce qui d’un sens représente aussi un gain de place de rangement…
Cela pourrait-il en intéresser? Ou savez-vous si cela pourrait en intéresser d’autres?..

Ca dépends du prix =3

1 « J'aime »

Bien entendu, mais si cela n’intéresse pas, cela ne sert à rien de se poser la question du prix :sweat_smile:

Playmat reçu. Ca fait plaisir de voir qu’ils font une vraie boîte pour contenir le playmat lui-même plutôt que le simple carton marron en bâton habituel.

Tu peux nous poster une photo stp ?

1 « J'aime »

Ils ne l’avaient pas fait pour la S1 et la S2. C’est la 1ere fois pour MU

8 « J'aime »

Superbe

Colissimo devait livrer le mien hier et depuis je vois qu’il n’a toujours pas été mis dans le circuit de distribution.
mais quand je vois le packaging, il va sûrement intéresser un livreur… :zipper_mouth_face:

Ce n’est pas le packaging, ce playmat est arrivé dans un carton baton classique.

Tant mieux alors.
En même temps je viens de voir que Playmat n’est pas KSE, d’où le packaging pour les magasins

Ah ? Très bonne nouvelle pour le circuit boutique ça.

pas de logo KSE sur le playmat alors que présent pour les lieux
j’étais persuadé que le playmat était KSE…

1 « J'aime »

Les boutiques vont les vendre comme des petits pains ces playmats :+1: