Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

A l’origine tracking ups impossible depuis une semaine, vous avez reçu du colissimo et moi j’ai un chronopost non livré car absent (j’étais chez moi). Serait ce ce precieux? :crazy_face:

Bon bien reçu finalement.
Comparatif entre celui de la S2 et le S3 :

Les cartons (S2 à gauche) :

Le playmat S2 seul :

Le S3 sur le S2 pour comparatif :

A voir avec le temps mais je pense que le S3 sera le plus utilisé car si on mets les cartes en partie sur le playmat, il prend moins de place

Édit : pas eu le temps de faire les photos de chaque face des playmats.

5 « J'aime »

Sachant qu’une carte est longue de 9 cm, on gagnerait ~20 cm de diamètre grâce au playmat de la saison 3. C’est clairement le plus pratique à posséder pour les petites tables.

Petite question que je me pose, est-ce le même pour DC United ou peut on utiliser celui-ci pour DC ?

Merci

Vu qu’il qu’on part sur la même base des 6 lieux au centre de la table, il n’y a pas de raison qu’on ne puisse pas, quitte à mettre quelques éléments à des endroits non prévus.

il fera l’affaire.

ce qui va changer sur DC c’est les couleurs, le logo DC et surtout la taille en 90 cm

il sera donc quasi identique à celui de MUX :

2 « J'aime »

Avoir le playmat à la couleur de batman cela dit, hmmm…

une fois les cartes et lieux posé, c’est juste un fond gris :crazy_face:

Mais c’est vrai qu’il est pas mal avec le logo en fond :

et puis il est orienté pour le mode solo.
Mais bordel, ils auraient du le sortie en 70 cm comme MUM…

1 « J'aime »

Ils sortiront la version raccourcie pour la saison 2 ou 3 :melting_face:

1 « J'aime »

J’ai quand même du mal à comprendre l’intérêt du tapis S3.
Quand on voit les 2 tapis l’un sur l’autre, on voit bien que le gain de place est perdu une fois les cartes posées.

pas si tu glisses les cartes sous le tapis.
Je dis ça, mais je m’en fous, j’ai le MUX et une grande table.

OK… :neutral_face:

Sauf si vraiment on n’a pas de place j’trouve ce format tellement moins bien

Justement, rien ne nous oblige à mettre les cartes en cercle autour de la zone centrale. A la base, c’était pour donner un aspect cinématique à nos parties : tel héros a fait ça puis un autre a fait ça, le villain a riposté en faisant ça, etc.
En terme de mécanique de jeu, on a juste besoin de voir les 2-3 dernières cartes qui ont été jouées, sauf à quelques très rares exceptions près. Et encore, rien n’empêche de faire un tas de toutes les cartes jouées, et de le consulter lorsque nécessaire.

1 « J'aime »

Ah oui c’est vrai !
(on en avait parlé déjà parlé)

Merci pour vos réponses à tous, bon j’hésite toujours pour le 90cm et batman :rofl:

Quelqu’un se souvient du taux de change à peu prêt au moment du PM?
J’aimerais essayer de revendre mon pledge de base à prix coutant (je prendrais les 2e fdp à ma charge en évitant de perdre des plumes :slight_smile: ).

1 « J'aime »

Comme je m’y prend tjs au dernier moment, j’avais une parité de 1 € = 1.1057 $ à la fin du PM (04/05/2024)
Sinon tu peux pas regarder tes relevés de compte pour voir le montant exact ?

1 « J'aime »

Dans le PG :

« Moi : 564,48$ → 511.04 euros »

Ah non c’est pas le même nico XD
Bon bah voilà un taux de change :smiley:

2 « J'aime »

Oh ! Ça m’intéresse. Je vérifie le contenu du pledge de base. Ça revenait à combien avec les frais de port et la TVA ?
C’est trop tard pour un changement d’adresse avant livraison j’imagine ?

Edit : finalement je passe, j’avais pas vu que les frais de port étaient si élevées… :scream:

1 « J'aime »

Oui malheureusement, je m’y prend tardivement et tout est lock (ça arrive le mois prochain).
Je te MP