Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

bon check de la boîte de Stretch Goal en cours, j’ai l’impression qu’il manque qq cartes, je vais jusqu’au bout et je verrai si je trouve les cartes manquantes ou pas.

sinon c’est moi ou c’est pas clair la mise en place de CABAL ???

Bon, il me manque 1 carte pour Crimson Dynamo (la challenge Card)

j’ai vérifié 2 fois toutes les cartes et des 2 côtés (pour éviter de la rater si elle s’'était collée à une autre)
je veux bien une photo de la carte SVP (recto/verso si nécessaire)

J’ai contacté cmon avec la page ups qui dit déposé devant la porte et la photo qui montre bien 6 colis contre mon mur à l’extérieur … On verra bien, lundi j’appellerai ups, mais c’est vrai que le livreur qui fait actuellement ma zone et un branleur de 1ere qui veut juste la finir le lus vite possible. je regrette l’ancien livreur …

merci

Quoi qu’il en soit et quelque soit la photo, ups c’est livraison en main propre sauf consignes de ta part, non?

Je pose 6 colis contre un muret extérieur, sur le trottoir, dans l’allée à la vue de tous, puis je fais une photo et je m’en branle (voir j’en prend un pour moi après photo)… Ce n’est pas dans les cgu :thinking:?

surtout que j’ai un relais ups à 5 min de chez moi à pied…

Il me manque 1 all in et 1 boite de SG au final, ça va qu’on était 2 à avoir pris un pledge en plus pour amortir notre achat, donc chaque acheteur aura au moins 1 pledge si non bonjour la merde entre pote sur un coup comme ça…

C’est la carte « winter guard Challenge », qui te permet de jouer Crimson dynamo à la suite. Sur la page des composants on devine que c’est celle-ci.

2 « J'aime »

J’ai pas vérifié le matos « cartes », trop de cartes !

1 « J'aime »

ok merci !

du coup j’ai ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Y a que moi qui me demande pourquoi il en manque que 2 du coup ? :thinking:

Les cartons sont trop gros et le gars avait plus de place dans son coffre :sweat_smile:
Et puis faut savoir en laisser pour les autres ! Voleur mais généreux :relieved:

1 « J'aime »

Je me suis posé la même question, le fait que j’habite dans une impasse et que du coup tu dois passer devant plusieurs autres maisons+ le fait qu’un de mes voisins a des caméras cela peut avoir joué. Le seul soucis c’est que les caméras du voisins ne font que du live et pas d’enregistrement :sob: si non cela aurait été plus simple… De plus, transporter à pied ou faire rentrer dans une voiture les 6 cartons cela prend beaucoup de place en effet et je ne pense pas que cela rentre dans une petite citadine par exemple, cela reste des suppositions mais je suis déjà assez deg pour les 2 cartons alors si les 6 avaient disparus je pense que j’aurai eu une explication un peu musclée avec le livreur dès que je lui aurai mis la main dessus…

2 « J'aime »

De toute manière, c’est la responsabilité du transporteur cette histoire, pas la tienne.

Les premières campagnes fann-made commencent à apparaitre.
Days of the future past

Et 2 autres également:

Return of the sinister six et rise of the midnight sons.

13 « J'aime »

Ça sent le projet d’impression groupée quand il y en aura suffisamment, cette histoire… :sweat_smile:

3 « J'aime »

J’avoue que je préfère imprimer des héros que des decks de campagne.

Tu aimeras peut-être mieux l’évasion de Ravencroft.
Ou tu dois jouer des méchants qui essayent de s’évader sans se faire prendre par Spiderman.

4 « J'aime »

Oui. (en un mot)

1 « J'aime »

Pareil si impression groupée prévue, je suis carrément chaud

2 « J'aime »