Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

… d’ailleurs, pour mon info, il y a eu quoi comme impressions groupées en VF pour MU, svp ?
(j’ai pas FB, j’ai raté des trucs et j’aimerais bien savoir quoi :slight_smile: )

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Je vends la boîte de SG (sans les cartes équipements des saisons précédentes) avec Iron Lad pour 115€ si ça intéresse quelqu’un.

Rien.

Je m’attendais à cette réponse, à vrai dire.
Mais je reste curieux de la vraie réponse.

Tu n’as rien raté. C’est la vraie reponse. En VF y’a juste eu des cartes traduisant viteuf la saison 1.(1 carte par hero). Rien d’autre.

(en VO y’a eu TMNT en gros print groupé)

2 « J'aime »

Ah ouais?? OK, merci pour la réponse!
Je pensais vraiment qu’il y avait eu des trucs !!

Non les gens ont tendance à s’imprimer ça en petit comité coté VO (sauf TMNT). Et en VF rien n’a vraiment été lancé (faut tout gérer, c’est chiant). Faites vous plaisir pr faire tout ça. Que ce soit en VF ou en VO j’vous suis.

Et pour ceux qui sont pressé de jouer à la version SW.

https://drive.google.com/drive/folders/1SQH0kphnChHqjmggAo1jY0W5PzmDse1F

:yum:

7 « J'aime »

Nice :slight_smile:

sinon sur le FB de la communaute francophone, il y a tout les livrets de regles et certains vilains

3 « J'aime »

Merci pour vos réponses! :slight_smile:

Et en VO, (en + de TMNT, qui est clairement bien foutu!) c’est quoi les 2 ou 3 trucs fan-made qui valent le coup, svp ? (pour Marvel United classique ou X-Men)

…histoire que je sois vaguement à la page sur le contenu fan-made existant… :slight_smile:

Ça se proxifie facilement avec des Lego SW, six lieux emblématiques home made (l’étoile noire, tatooine, Hoth, la lune d’Andor, la cité des nuages, Dagobah, par ex) et le tour est joué !

Résumé

Ici, Luke vient de se prendre un Bam! par son père…

6 « J'aime »

Etonnant avec 3 saisons on en a une chiadée de Héros ! Je ne les ai même pas encore tous joués !
Alors que des campagnes ça peut t’amener de la diversité dans les parties…

2 « J'aime »

Des villains et des modes de jeux sont plus efficaces pour diversifier la partie que des cartes campagnes. J’aime à penser que des héros aussi.

Pour moi les campagnes, c’est principalement les challenges pr faire des achievements de playstation. (‹ jouez avec x/y, combattez ce villain avec ce challenge ›)

Ce que ça apporte : Plus de thème. Ca suit une histoire.
Ce que ça n’apporte pas spécifiquement : Plus de rejouabilité.
Ce qui peut remplacer avantageusement les campagnes quand tu ne t’intéresse pas à l’histoire : Une app qui randomize. (à laquelle tu rajouterais qques events random pr le fun)

C’est pas faux !

Je pige pas le texte de sa règle spéciale

C’est tres mal wordé, mais on considere que Vader est près d’un lieu lorsqu’il est sur un lieu adjacent ou sur le lieu en question. C’est ensuite utilisé par ses cartes menace.

2 « J'aime »

Ok merci, c’est bien comme je le comprenais, mais j’avais du mal à saisir le sens exact. (n’ayant pas regardé ses cartes Menace)

J’ai commencé la peinture de la boite de base et je trouve le format des figs super agréable. C’est pas trop gros et en même temps y a de belles surfaces pour travailler les couleurs et les dégradés. Vraiment ça change de warhammer et kdm qui sont blindés de détails dans tous les sens.
J’avais vu qu’un gars avait sculpté des chibi pour kdm, j’aurais tellement aimé pouvoir les peindre aussi ^^
Et faudrait que Cmon rachète la licence hellboy aussi histoire de faire de belles figs, pas comme celle de mantic…

3 « J'aime »

CMON n’a pas la licence. C’est Spinmaster qui agit en tant qu’intermédiaire (et co-producteur). Y’a pas mal de thunes qui doivent être perdues ds le transfert d’ailleurs. Le tri-partite pour les contrats, c’est difficile.

1 « J'aime »