on a les stats du nombre de cartes des 3 all-in réunis ?
Dites, pour ceux qui ont reçu leur pledge, certains ont eu 2 colis distincts? j’ai reçu 2 tracking tantôt et on me livre demain midi (enfin, c’est UPS, donc ce sera livré à 10h…quelque part dans ma ville…avec beaucoup de chance, chez un(e) voisin(e) aimable!).
J’attends aussi CDMD mais cela me semble un peu tôt pour celui-là (j’ai bien eu le Nain par contre).
A 5, on a reçu 8 colis.
J’ai bien reçu l’ensemble en 2 colis. Et j’avais pris un seul all-in.
En effet, CMON vient de m’envoyer un mail via Backerkit…par contre, le suivi UPS est aux fraises.
EDIT:
Comme d’habitude, UPS va encore décrocher le titre de pire entreprise de livraison de l’année! Titre reconduit depuis au moins 10 ans!
Ces bouffons ne se sont même pas présentés! Et aucun SMS, aucune MAJ…rien! Le suivi indiquant qu’ils n’ont pas encore les colis. MAis pourquoi avoir envoyé un sms pour un passage aujourd"hui alors!?
All EU containers have been dispatched. However, we encountered some parcels damaged due to China customs inspections, they opened the cartons and we are dealing with the hub to find out which backers were affected by this.
En attendant, j’ai récupéré un colis aujourd’hui…lautre, avec la Core, est « delayed »!
Courage, on croise les doigts.
Je viens de récupérer la boîte avec un 2 dessus. Pas de nouvelles de la 1 pour l’instant
Aux peintres ici qui vont s’attaquer à Galactus , vous avez pris quoi comme peintures , les teintes ? Les deux couleurs de base et en quantité , seront le violet et le bleu mais quelles réfs ?? Je fais avec Citadel perso mais je trouverai des équivalences , c’est pour faire une commande
Ça va pas beaucoup t’aider, mais je prévois de le faire avec mes Kimera (donc mélange-party ! )
moi j’avais bien kiffé , ce type de campagne NEW Marvel/X-Men United Crossover Campaign Map! | Marvel United
l’auteur a prévu de faire une version avec le multiverse
J’ai pas dit que c’était pas bien. J’ai dis que je préférais payer des impressions de héros, de villains et de mode de jeux plutot que des campagnes (c’est rigolo mais ca apporte moins :p)
C’est peut-être plus inquiétant ça? j’espère que tu ne seras pas impacté.
Pour ma part, le contenu du colis 2 est ok. Je ne m’attendais pas à une boîte de SG si énorme par contre.
Concernant mon colis 1, en route, j’espère que c’est juste un petit retard. Après tout, le colis 2 était sans doute celui qui devait être livré jeudi…et l’a été vendredi finalement.
Preneur de référence également
Hello,
J’ai acquis le Campaign deck lors de la campagne Multiverse.
Mais n’ayant pris que la boîte de base, Galactus et Maximum carnage (je me débarrase des SG) je ne sais pas si ça vaut le coup de garder le Campaign deck.
Vous en pensez quoi? J’ai pas compris exactement comment ça fonctionnait.
Merci par avance de vos avis
j’ai mis à jour mon app compagnon (PC Windows) avec (98% de) la saison 3
Bien reçu la seconde partie de mon pledge.
Petite question vite faite: Dans la boîte de Galactus, on fait référence à utiliser le Silver Surfer en option. Mais je ne me souviens plus comment on le choppait celui-là? le All-In, c’était Fin Fang Foom de mémoire…
Dans les quatre fantastiques
Ah voilà!
KSE du premier KS je suppose?