La campagne S1+S2+S3 de Dom2d
Désolé j’ai omi de l’indiquer
Si tu connais pas :
Je partage, car j’ai la même sur mes cartes threats de KNULL.
Vu sur FB, il y a une erreur d’impression sur les cartes Venom t-rex et symbiote dragon, il manque le « BAM ! ». Je trouvais ça bizarre aussi.
28 pages A4 rien que pour imprimer la map.
bon après j’ai pas all in la saison 3… Du coup il va me manquer plein de trucs
Mais non on fait un tapis néoprene avec @Nyva !
Si quelqu’un sur le salon d’Essen trouve MU Spider Geddon en anglais, je veux bien le bon plan
Dispo sur Amazon US pour 34.99$ + Frais de port sinon.
38€ + FDP chez Wayland en préco.
Pour décembre…
tiens pour ceux qui ont raté l’annonce de la campagne S3 Megaverse
à noter que Dom2D est un frenchie, est-il parmi nous du coup ???
@dom ? @Domiswan ? @domoz ? @domkennoby ? @domitienaw ?
Ah ouais ? Je pensais que c’était un ricain. Il ne doit pas être non plus sur le groupe FB du jeu
Pas moi.
ça intéresse des gens que je partage contre quelques euros mes fichiers d’insert pour MU ?
Ca peut, ca depend de ce qu’ils font
Des bulles ?
Je sais pas, ca me paraissait clair… le but de tes insert peut etre de faire rentrer tout les all in dans 5 boites parce que ca privilégie la mise en place. Ou tout dans 2 boites parce que ca privilégie le gain de place… Chaque insert a ses avantages et ses inconvénients de ce que j’en ai vus, et c’est d’autan plus vrai sur les allin
Mais je suppose que faire une vanne plutot qu’une réponse sérieuse, c’etait plus cool
Whaou, chouette ton message oui faire une vanne c’était clairement cool comme dirai Jake.
Pour te répondre, je n’ai pas fait que le allin et j’ai ce qu’il faut pour pas mal de taille de boites sachant que les boites de la S3 seront probablement les mêmes.
Allez je vais voir ailleurs si ma bonne humeur est mieux perçue
C’est la grosse ambiance ici