Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

Il est plutôt de Montreal en fait il me semble.
Non je ne le stalke pas, mais le monsieur s’est distingué récemment en illustrant Bomb Busters, donc on entend parler un peu de lui.

En même temps, c’est pas comme si le monsieur n’était pas coutumier du fait …

1 « J'aime »

Moi je suis preneur :slight_smile:

Je dirai que moi aussi !

Carrément, et la proposition est sympa :wink:

Ah tiens faudrait que je fasse un gaffe à ce qu’il dit exactement (on n’entend pas très bien)

Carrément même si la solution @Orgamize m’arrangerait plus car je ne connais personne dans mon entourage avec une imprimante 3D :rofl:

1 « J'aime »

Alors on a pas encore de retour de peintures sur le Galactus !!!
Et des retours sur les différents vilains ???

Question avant de tâcher de revendre mon maximum carnage VO et pour ne léser personne : dans les exclus de cette boîte, y a t’il des cartes weak spot exclus svp ?
En effet sur le livret de jeu rien ne l’indique mais sur photo du ks certaines sont mises à part.
Pourriez-vous m’aider je vous prie

Merci d’avance

Je dois finir la saison 1 d’abord :sweat_smile:

Et j’attends de recevoir mon nouvel aero au passage :shushing_face:

4 « J'aime »

Me dis pas que tu vas faire la s2 aussi avant :sweat_smile:

Oui, toutes celles de méchants qui ne sont pas dans la boîte (Morlun, Lizard, etc.), le mode Sinister Six Assembled étant une exclu KS.

Ça fait partie du package. On en a pas gardé beaucoup de la saison 2, et une bonne partie est déjà peinte. :grin:

1 « J'aime »

Merci sic

Pendant que je vous tiens toujours pour maximum carnage et les cartes weak spot : carnage est-elle une exclu ou pas. Car je crois qu’il est dans 2 boîtes différentes d’où mon interrogation.
Merci encore

Dark Carnage est dans la boîte Maximum Carnage et n’est pas une exclu. Carnage était un SG de la première saison.

Mais t’as tout mélangé ou quoi ???
Par très rassurant pour les acheteurs…

Merci encore sic et non ce n’est pas mélangé mais comme je compte garder les exclusw je ne veux spolier personne.

Point de règles :
Si c’est ici merci sinon désolé.

Marvel united et Arcade en mode solo.
2, 3 questions : son bam affecte t’il tous les héros avec des jetons de crise ou uniquement ceux où Arcade arrive ?
Overflow d’Arcade c’est bien un unique héros qui prend les jetons de crise et ce même si sur les 2 lieux adjacents je ne peux mettre de nouveaux jetons OU alors (ce que je fais actuellement) je mets des jetons de crisebà un héros différent par lieu ne pouvant être rempli.
Merci à vous toutes et tous

Le Bam d’Arcade ne mentionne aucune contrainte de lieu, donc chaque hero prends autant de degats que de jeton crise qu’il a, peu importe sa localisation.

Si plusieurs lieux overflow, en effet plusieurs héros seront affectés. Par contre les joueurs pourraient choisir plusieurs fois le meme héro, et meme si plusieurs thug/civilian tokens ne peuvent pas être placé sur 1 lieu ca compte comme un seul effet (2 crisis sur 1 hero).

1 « J'aime »