Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

Nickel merci zanwot, de fait je le trouve assez rude en solo, peut-être à tort ?

Le playmat est dispo chez Philibert : https://www.philibertnet.com/fr/cmon/143528-marvel-united-playmat-0889696017291.html#ae52-10

2 « J'aime »

Joli prix en plus, tellement loin des prix « spéculatoires » !

Il y a écrit FR, mais j’ai l’impression qu’il n’y aura que la version anglaise ?

Il est aussi plus petit que la Saison 2

1 « J'aime »

Oui, plus petit juste parce-qu’ils ont coupé la partie ou l’on doit poser les cartes.
Mais du coup niveau encombrement avec les cartes ça revient au même. :yum:

Non, parce qu’on peut les empiler.

Pour ceux qui trouvent le jeu trop facile, je les invite à essayer le challenge Carnage que l’on peut mettre avec n’importe qui !!!

1 « J'aime »

ça consiste à quoi, le Challenge Carnage ? :slight_smile:

Tu rajoutes le personnage Carnage qui va se promener et infecter citoyens et Hommes de main : il a 6 jetons infection qui sont placés dès la mise en place. Et après le tour du Vilain, tu lances un dé pour Carnnage qui va se déplacer et infecter : si il n’y a plus de jeton infection en stock (et il n’y en a que 6) les Héros ont perdu !

Tu tapes sur Carnage après avoir nettoyer toutes les infections ou alors Carnage peut devenir le vilain principal si tu as défait l’autre avant lui !

5 « J'aime »

Ok, merci ; ça a l’air bien sympa, en effet :slight_smile:

Ah bah là je viens d’essayer les Winter Guard avec 3 héros , je me suis pris une fessée après 4 cartes plan !!!
2 ou 3 interrogatoires du Red Guardian (le papa de la veuve noire), 1 ou 2 interrogatoire dû à un BAM! d’une carte menace et 1 KO et le compteur est arrivé à 7 !

5 « J'aime »

Je n’ai pas encore trouvé de tier list des héros et des villains pour la S3, vous avez remarqué des persos particulièrement intéressants?
Hercule (WW Hulk) me semble vraiment résistant et polyvalent.
Je n’ai pas assez de recul pour le reste.

Toujours concernant Maximum Carnage. Mis à part l’effet Carnage décrit ci-dessus par @SgtGorilla, la mécanique de jeu « sinister six » ressemble +/- à celle du Wrecking crew?

Oui c’est un peu ça : tu tires une carte Plan et tu actives les 2 Vilains du haut : si un ou les deux sont déjà out tu actives les suivants (tjs dans l’ordre haut vers bas).

Pour pouvoir les taper il faut d’abord éliminer la carte menace placée sous eux.

Les effets de lieu sont accessibles aux héros tant qu’un Vilain n’est pas sur le lieu.

2 « J'aime »

Merci pour l’explication. Le Wrecking Crew me va bien pour le moment. Je vais attendre de m’être lassé des teams Villains de la promo box avant d’investir dedans alors. :slightly_smiling_face:

Ce qui est sympa avec ce nouveau Sinister Six (le premier était dans la saison1) c’est qu’il propose aussi un Sinister générique : un deck de cartes génériques avec vilain A,B,C D… un coeur sur lequel on assemble 6 différentes ailettes pour se constituer SON S6 suivant les personnages qu’on possède parmi un pool proposé ( ce n’est pas pour tous les vilains du jeu) !

Il me semble que la modularité est une exclue KS. Je précise pour ceux qui pourraient acheter la version boutique et croire qu’il manque quelque chose.

J’avoue que je ne sais plus car tout était inclus dans la boite.

Comme dit @sicsicsic

4 « J'aime »