Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

Tu le voudrais debout sur ses deux jambes avec son casque ? :wink:

Oui mais pas forcement :

  • dans un fauteuil plus sympa
  • jeune en mode First Class
  • debout suite a son passage chez les shoiar (c’est bien eux ?)

Ca reste un personnage hyper centrale et puis… ben on a bien 4 logan, 3 cyclopes, 3 tornades…

1 « J'aime »

Moi je ne vois aucun problème avec ces SG. Faut se mettre à la place de CMON et penser à la prochaine S4 de l’année prochaine aussi, avec bien sûr plein d’autres alt sculpts en prévision de la S5 de 2025 :sweat_smile:

2 « J'aime »

Clairement t’en que ça rapporte des millions je vois pas pourquoi il en resterait là. Avec une final full reprint kse / complète ta collection

Mais je comprends pas pourquoi vous dites qu’ils répondent aux attentes des gueulards dans les commentaires. Ils sont pas prévus depuis des mois, les SG ?
Et puis, ils vont pas sortir du tac au tac une propal graphique à l’arrache. Les dessins, ok, ils sont moches, ils l’ont toujours été. Mais derrière y a la modelisation 3D, et surtout la peinture qu’ils présentent quelques jours après. :face_with_raised_eyebrow:

Ils répondent a des demandes des gueulards des saisons précédentes (S1 et S2)

Ils pouvaient pas gueuler pour du Star Wars United dans ce cas? :rage:

7 « J'aime »

Ça m’aurait fait des économie.
Par contre, puisque à une époque CMON l’avait annoncé, j’aurais bien pris du Dragon Ball United.

1 « J'aime »

Oubliez pas que le licenseur derrière choisit beaucoup les persos possibles ou non (selon les sorties prévues) et ce, malgré les demandes de CMON.
Ca veut dire que ce n’est pas forcément tout à fait vrai :

  • Les SG ont été probablement signés bien avant coté licence (et donc peu de chance de voir une grosse demande être acceptée dans cette saison. (genre s’ils veulent Armor et qu’armor n’est pas prévue, ben ils l’auront pas, idem pour polaris verte). Donc ils remplacent pas forcément réellement d’autres persos qui arriveraient plus tard dans la campagne.
  • Les doublons que l’on voit ont été effectivement très demandé dans la saison 2 (donc peu de chance de voir apparaître un alt sur une figurine présentée dans la saison 3 parce que la première version serait moche)

Il faut aussi considérer que Age of Apocalypse ne sera possiblement pas la seule saga connue (et donc les SG vont forcément tourner autour des autres reveals prévus, mais seulement après la sortie du reveal).

Cela sous entend-t-il que Age of Apocalyspe sera la porte d’entrée aux X-Men dans le MCU ?

Il me semble quand même qu’il y’a quelques stretch goals qui sont réellement conçus pendant la campagne non ?
C’était le cas de Spider Woman en S1 et Cloak/Dagger en S2

Probablement pas en tant que porte d’entrée. Par contre, la réapparition des x-mens de ces dernières années semi-prouvent qu’ils vont pas tarder à revenir dans le MCU (sous une nouvelle forme) + prof x dans multiverse of madness.
Et à partir de là ça peut conduire à de grosses sagas (si ça marche hein).

Ca avait été le cas également pour Marvel Zombicide.
Les premiers héros/zombies débloqués ou ajoutés en Strech Goal étaient ceux des séries Netflix et Disney + avec du Daredevil, Caid, Elektra, Moonknight, Luke Cage…puis des persos plus « intéressants ».

Impossible également de voir Black Panther (vu que l’acteur était mort et sans doute pour éviter un retour de bâton) ou Spiderman en zombie (demande de l’éditeur/Marvel).
Ce qui est un peu idiot pour Spiderman vu que c’est celui qui souffre le plus d’être un Zombard.

Oui et non. C’est un peu étrange parce que Marvel Zombies pioche un peu dans les deux sagas, mais dans la deuxième saga (le Marvel Zombie: Resurrection, le plus récent), Spiderman est un des rares héros survivants « non zombifiés » de l’histoire (et qui ne devient pas zombie).

Il etait plutot chouette en uni jambiste.

Bon je me promenais ici en ville et y’avait une boutique de figurines avec de beaux spécimens et puis d’un coup j’ai vu un truc horrible : une elektra blanche !
Pitié Simone, que je ce soit I en clair on s’en bat le steaks d’Elktra blanche. Puissance 1000.
Je vais en faire des cauchemars cette nuit !

OK, on la laisse en rouge


image

Tu m’apprends quelque chose.
Je ne savais pas qu’ils avaient relancer la saga « Zombie ».
Je m’étais arrêté aux one shot où ils envoyaient les héros zombies dans de nouvelles situations.
Spiderman qui se trouve dans un nouvel univrs style années 60 où il se dit qu’il pourra enfin tout recommencer…évidemment, le scénariste prend un malin plaisir à ce que ça foire lamentablement. :upside_down_face:

Et si l’ancienne saga « zombie » était sympa mais sans plus (c’était surtout un pretexte pour voir nos héros préférés faire des trucs de zombie mais ca cassait pas 3 pattes à un canard coté scénar), le run resurrection est plus scénarisé (à l’instar de l’équivalent DCeased)

Ça intéresserait quelqu’un un PG paris/est parisien?

1 « J'aime »