Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

Quasi confirmé qu’il va encore y avoir un add-on aujourd’hui. Tous les jours de dimanche à vendredi, c’est une première, même pour eux…

Du coup, on peut imaginer qu’il s’agit de bricoles (ie jetons plastique, ou plus vraisemblablement les lieux et méchants en carton (lol)), mais même pas sûr, en fait. S’ils ont vraiment des tonnes d’extensions à fourguer, allez savoir…

« The Many Lives of Wolverine », avec 8 Logan différents histoire de couvrir tous ses costumes manquants ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Oui, mais ca va sûrement etre un petit truc aujourd’hui avant une grosse extension demain non ? :grin:

Un slip CMON à porter par dessus ses vêtements.

1 « J'aime »

Oui enfin les addons ‹ precedentes saisons › je sais pas si on peut vraiment les compter, mais ca semble alterner entre petit et grand tous les 2 jours.
Donc je dirais gros truc aujourd’hui (en ignorant l’addon d’hier)

Théoriquement, le gros devrait tomber à la fin du live de demain, mais bon, on verra. Si ça se trouve, ils ne feront pas de live, alors…

Reste aussi la big box à venir , ça fait toujours un palier !

Oui, mais ça fera juste un SG de plus (à la toute fin), pas un add-on. :wink:

En tout cas, arrêt total à 1425k depuis tout à l’heure. Joli… :sweat_smile:

2 « J'aime »

LOL ! Panique à bord

Et, comme ça ne bouge plus…

Voilà, c’est pas compliqué pour faire redémarrer la machine : suffit d’arrêter les merdouilles.

Bon, après, ça aurait sans doute été plus facile de ne pas mettre ladite merdouille pour commencer, mais bon… :sweat_smile:

7 « J'aime »

Ca va exploser là avec les anciennes boites promo :scream:

Bon, ben il va y avoir le mega all-in en fin…

Ça ne va absolument rien changer au prix du all-in, hein… :wink:

1 « J'aime »

C’est les box des SG des deux premières campagnes à $120 pièce c’est ça ?

C’est du grand nimp.
Par contre, le prix des figs exclus et boites SG vont se casser la gueule sur le marché de l’occaz.

3 « J'aime »

Oui et non. A priori les extensions pas prévues pour le retail vont rester à une bonne valeur. Et @merlinpinpin avait raison. Grosse extension probable apres le live de demain du coup.

Clairement, leur milieu de campagne est tellement mal gaulé qu’on dirait bien qu’ils ne savent plus quoi faire, là.

Bon, ben, plus qu’à voir la suite. S’ils ont tout tas d’alts X-Men de prévus, ça va encore être sport (même si on peut imaginer que le prochain SG sera un méchant n’ayant rien à voir, déjà).

2 « J'aime »

Les cartes c’est sympa mais ca vends pas du reve c’est sur. Les futurs extensions ont intérêt a etre béton ! :sweat_smile:

Même si l’idée des cartes Teams n’est pas mauvaise, elle a tué la dynamique.
Tu ajoutes à ça des Addon et SG « doublons » et tu suscites uniquement l’intérêt des experts. Autant dire une toute petite niche.
Résultat ton KS rame à mort et on se fait chier.

Le compteur s’affole un peu, mais maintenant qu’ils ont tout lâché, il reste des addons qui ont intérêt à ne pas être foirés et le allin. On est même pas à mi-campagne qu’ils ont lâché pas mal de gros argument et la suite va être compliquée.

1 « J'aime »

J’ai retiré mon dollar…

Des gens pour jouer ce soir sur tts ? (Marvel united saison 1 et 2 du coup) :stuck_out_tongue:

La grosse artillerie pour arriver à tomber le SG du jour.
Je suis mort de rire.