Citation
C’est un Russki capable de se transformer en ours. Il se fait péter le bras par le Père Noël dans Black Widow…
pas de carte de méchant à nouveau ?
Oui, je voulais dire faire une boîte offerte via les SG, comme ils avaient fait pour X-Force
Après, ils peuvent ruser et intégrer la Dynamo Pourpre à l’équipe, vu qu’on l’a déjà (même si ce n’est pas la bonne version du perso, mais bon, multivers, toussa…).
Secret Invasion c’est probablement la boîte qui me hype le plus pour le moment
Moi j’attends surtout la version de Dazzler en tenue disco avec les patins à roulette et puis on n’a pas encore eu la version sauvage de wolverine…
+1 pour Dazzler
Attends il peut arriver en manchot , OU , borgne , qui sait ^^
C’est quoi qui te plaît particulièrement ?
Ben oui… On a pas Osborn donc on ne peux pas tuer la méchante skrull et on a pas Deadpool pour se planter et filer l’arme de Fury a Osborn…
Et une carte « joker » en fait Iron man il est pas méchant c’était pas lui m’enfin !!
Bon vous l’aurez compris j’ai eu horreur de ce crossover
M’a fait arrêter de les acheter d’ailleurs
Donc le Nick Fury « d’origine », ils l’appellent « senior » ? Ouais, pourquoi pas…
Et Ronin, c’est Echo, ou Barton ?
Moi j’aime plutôt bien ces dernières sorties (toutes façons cette nouvelle saison a l’air assez clivante). Nick Fury + Quake : ça pourrait enchainer sur les petits jeunes des Secret Warriors ?
'fin je dis ça, je m’en fous, j’attends toujours SENTRY (et pas juste un random violet, hein. Avec sa propre boîte, sa transformation en alter ego et tout et tout !)
Le thème, les personnages…
Barton d’après la description. Dommage
C’est pas des seconds couteaux de seconds couteaux de mutants ni des doublons. J’en suis là perso.
Les Skrull remportent la palme des fig inintéressantes : pose quelconque et gueule de con.
Gros, gros rattage pour moi.
En jeu, tu les remplaces par n’importe quelle autre fig et tu dis qu’ils se sont morphés
Ursa Major a été sculpté par la même personne qui a fait le bisounours dans MD2.
Le problème c’est que cette fois, c’était un lendemain de cuite.
C’est la journée des fails.
Allez les possibilités pour le prochaine addon :
-
World war Hulk => Pas grand chose que l’on a pas déjà a part Amadeus Cho, Hercule, (Echo est mentionnée) Sentry, Hulk en rouge, skaar, Misty Knight…
-
Ragnarok On pourrait mettre les derniers asgardien manquant, Fenris, Jormungand, Suture et les Dark avengers si on inclus Siege dans l’add on.
-
House of M, histoire d’avoir une énième sorcière rouge, donc je dirais impossible
-
Fear Itself, je ne connais pas le run
-
Original Sin pour avoir le watcher mais beaucoup de perso déjà sortie
-
AXIS, je ne l’ai pas encore lut mais un red skull onslaught + des héros qui deviennent Villain et inversement ca peut etre cool.
-
Secret wars, je ne sais pas ce qui pourrait mettre dedans mais c’est d’actualité
-
Marvel Zombies, hihi, ca pourrait être marrant !
-
Annhilation je pense que c’est inévitable !!!
-
Empyre connait pas assez…
Wait and see…
Je dirais moi ragnarok, Annhilation, Axis.
Une boîte Marvel Zombie
Mais heuuuuuuu je veux Hulk buster et le Lezazd.