Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

De toute façon, avec tout le matériel à disposition, tout sortira un jour… ils ont de quoi faire jusqu’à une possible S10 :sweat_smile:

Quitte à mettre un navet comme Fear itself dans la liste faut ajouter un Krakoa ! Et j’ai que dans les com j’étais pas le seul a demander :crazy_face:

Pff et encore 35 k… Franchement a une extension le SG on va se faire chier encore 7 jours…

Tu la vois comment ton extension Krakoa ? Un lieu ?

Comme wNeiluj , je voudrai bien savoir ce qui te plait car au niveau perso … Reste la jouabilité que la boite amène mais je n’ai rien vu/lu de mon côté, si tu pouvais nous résumer ?

Pas fou, mais j’imagine que le prix a été choisi pour être toujours moins cher que sur eBay ou autres.

Bon, ben, y’a pas de mystère, il n’y a pas qu’à nous qu’elle plaît moins. À ce rythme-là, même pour demain matin au réveil, ça risque d’être plus que tendu, le déblocage. Et s’ils hésitaient entre demain et jeudi pour les jetons plastiques ou les plateaux en carton, ils ne devraient pas avoir le choix, amha. Avec une nouvelle journée à l’arrêt ou quasiment qui se profile à l’horizon, le prochain add-on non gameplay sera bien pour demain, je pense…

T’as quand même oublié King in Black, le meilleur event de ces dernières années.

Balancez Knull !

Le theme et les personnages

Ils sont fort Cmon il vont faire + de 2 millions avec un ks bof bof…

1 « J'aime »

Ils vont même viser les 4 millions avec, en fait… :sweat_smile:

Mais, pour le coup, ils n’y sont pas pour grand-chose, amha. Quand on regarde leurs plus gros succès des dernières années (et leurs plus gros succès tout cours), le truc qui revient systématiquement, c’est Marvel.

De même que le Batman de Monolith a fait immensément plus que s’il s’était appelé « Jules Petitbidon et ses amis se lattent la tronche sur le parking du Shopi du coin » avec le même système de jeu (et qu’il aurait fait au moins deux fois plus si, au lieu de Gotham, il s’était appelé Avengers Assembled Chronicles). Dans ce genre de jeu, c’est clairement la licence qui vend (et donc les figs), le reste n’est qu’accessoire.

3 « J'aime »

C’etait prévisible, mais je pensais qu’il arriverait plus tard

2 « J'aime »

Rien à dire, en ce qui me concerne. Un vrai bon SG. Ça faisait un bail… :sweat_smile:

Bon, maintenant, on peut couper et revenir à 19h, ça ne bougera pour ainsi dire pas d’ici là…

Et Red Guardian violet pour boucler la Winter Guard ensuite ? :wink:

1 « J'aime »

Le perso m’attire pas plus que ça, mais la sculpture est réussie, je trouve.

1 « J'aime »

pareil

Ils esperent raccrocher les gens comme moi ne connaissant que le mcu… C’est un peu tard.

Mais je prend enfin un perso que je connais :joy:

2 « J'aime »

Il est super beau vous voulez dire. Une fois de temps en temps faites un effort et montrez un peu d’enthousiasme quoi​:grinning::fireworks::fireworks::fireworks::grin:

Moi qui m’attendais à ce que tu nous sortes : « C’est qui encore, celui-là ? »

Déçu, je suis, déçuuuu… :grin:

Non non j’ai reussi à aller au bout de ce poussif winter soldier et machin… comme quoi je fais des efforts !

Moyenasse cette série oui . Faut avouer que la fig est réussie .

Bon sinon sur cette extension-là on est tombé à 1,5 SG…