KS réduit à balancer du addon sans arrêt pour avancer.
En même temps, ça limite le ventre mou et l’effet tout au début et à la fin et rien au milieu.
Ça pose la question de SG quotidiens quand même.
Je reste sur mes positions :
Galactus
Inhumains
5 6 sg à la pêche sur les sites de reventes
Ça me paraît bien. Je pense qu’on peut aussi y ajouter Civil War, en raison du gameplay PvP. Mais pas sûr, à voir.
Le reste, lol. C’est juste pour faire monter le all-in à 350$ et plus, mais il n’y a pas la moindre idée derrière, pour le moment (sauf les cartes de team, mais rendre le jeu plus facile n’est vraiment pas ce que je recherche dans un jeu coop, et 30$ pour la totale, c’est juste du délire).
La question st :
comment tu fais ca vu que Galactus n’est pas dissociée du gros pledge ?
Me greffer à quelqu’un qui va rajouter un Galactus , c’est possible ? Une âme bienveillante
Non, non. L’extension n’existe pas indépendamment, c’est donc strictement impossible à l’heure actuelle. Il faut prendre le pledge Herald pour avoir Galactus.
Mais que je suis con ! J’étais persuadé qu’on pouvait le prendre en add on ! Les enflures de Cmon ! Faut pas me dire qu’ils avaient pas flairé le truc là .
La boîte de base est minable sérieux ……
Galactus va se revendre au prix du lingot sur Leboncoin ….
Quel dilemme….
Ce qui fait la valeur de la boîte de base, c’est uniquement les SG. Problème, ça fait un bon moment qu’ils sont majoritairement bof (pour moi). Donc, il faudra voir ce que ça dit à la fin, il leur en reste encore une vingtaine à sortir du chapeau…
J’entends bien , les SG et Galactus , mais tu fais quoi du reste lorsque ça ne t’attire pas du tout du tout ??
Je vais me cantonner aux inhumains . Tu penses que Galactus peut se dissocier sur la fin ? Peu probable à mon avis … les boules !
aucune chance c’est le seul intérêt de pledge pour beaucoup (dont moi), c’est juste des hypothtiquement enflures!
Edith me dit de rajouter hypothétiquement
Ils avaient dissocié Thanos dans la S1, mais pas Apo (qui était minable) dans la S2. Là, j’ai beaucoup de mal à y croire, parce que, franchement, comme dit @Lutin, beaucoup ne pledgeraient sans doute même pas la base sans Galac.
Je suis étonné, ça avance plutôt pas mal ce matin: presque 10k depuis le déblocage du SG de ce matin.
Mais à peine une vingtaine de nouveaux backers, ce sont sans doute les derniers retardataires qui n’avaient pas vu l’extension hier soir qui font un peu avancer.
Bon de toute façon on sait déjà qu’on aura le Red Gardian pour complèter l’équipe Russe…
Bon il arrive quand ce all-in…
En parlant du all-in, ce qui me fait un peu peur c’est la fig qu’ils mettront en exclu avec ce all-in.
Oh t’inquiète pas, ce sera un gars pas très important, genre Living Tribunal ou Beyonder.
C’est vrai que la dernière fois le old Logan c’était vraiment pas ce qui à fait pencher la balance.
Ben je vais faire l’impasse alors Inhumains et basta ! J’imagine même pas le nombre de boîte de base à la revente , dès réception l’année prochaine !
Ce serait trop fort si c’était l’alt de Polaris pour lui donner son costume vert.
Mais ce sera plus probablement un perso cosmique, du genre Sentry (mais je le verrais bien dans World War Hulk), Richard Rider (mais devrait être dans Annihilation), ou un truc dans le genre. Un méchant, ce serait plus surprenant, mais il y aurait plus de choix. Le Gardien, ce serait risible (dans tous les sens du terme).
Quasar ? (pourrait être dans Annihilation aussi)
Ou bien… Wong, tiens. Beaucoup réclamé, et il n’a sa place nulle part, pour le moment. Ou le Hulkbuster, pourquoi pas ?