Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

Un Galactus version zombie pour l’exclu :sweat_smile:

on est jamais à l’abris d’une surprise, tu verras au pm.

1 « J'aime »

Oui, pour l’exclu je miserais sur Wong, Couslon ou Agatha Argnes.

Agatha a sa série en approche, on a pu voir dans la saison 1 que la campagne de était en phase avec les séries et les films à venir.
Conicidence ? Je sais pas, mais je ne pense pas.
Du coup elle a des chances de faire partie de la campagne quand même.
Wong est assez populaire et présent dans le MCU.

Je suis assez d’accord qu’ils sont de bons candidats pour cette s3.
Par contre l’agent Coulson, tu penses réellement qu’on pourrait le voir arriver ?

Moi je vois Sentry , comme Warlock à l’époque :wink:

Bon , Annihilus il arrive quand ???

1 « J'aime »

Ah non Sentry ils ont pas le droit, je vais être en PLS je ne compte pas faire d’All In :sob:

1 « J'aime »

Mon intérêt pour Galactus : 0%, ne bougera pas
Mon intérêt pour la core-box : 7%, ne bougera pas
Mon intérêt pour les SG : 19%, susceptible d’évoluer

Si les SG évoluent dans le bons sens, je pourrais hypothétiquement me laisser tenter. Et dans ce cas il est possible de prendre un Herald pour atténuer la douloureuse (honnêtement pour le moment juste un set de carte team - même pas les deux - ça me suffirait bien).

Pitiè pas ça… :sob:
Je serai obligé de faire all-in avec plein de truc qui ne m’intéresse pas. :cold_sweat:

2 « J'aime »

Ah oui en fait c’est peut-être ça le meilleur deal : okkazeo.

1 « J'aime »

Tu rêves :zipper_mouth_face:

Je vais sûrement en être au PM avec le pledge à 100$, les decks team (j’aime bcp le concept).
Pour les extensions je me laisse encore le temps de la réflexion mais j’en ai aucune pour l’instant qui m’émoustille plus que ça. Ça finira sûrement sans et je verrai les retours lors de la réception

ahhhh

on passe d’un « sans moi » à un « je serais obligé de all-in si… » :smiley:

1 « J'aime »

Pour l’agent Coulson pas sur du tout. J’avoue que c’est le moins probable des trois :sweat_smile:

Coulson, ce serait la misère, faut bien le reconnaître. Au moins autant que Sylvie… :crazy_face:

Ou Nicolette Fury, version multiversellement féminine de notre agent du B.O.U.C.L.I.E.R. préféré. :grin:

1 « J'aime »

Les mots correspondants à l’acronyme ? Vas y je t’en prie :wink:

Brigade Onusienne Ultra-Compétente de Lutte contre les Invasions Extraterrestres ou Robotisées.

Ou sinon

Bataillon Ougandais Ultra-Califié de Libération Inique et Extrêmement Réprobatrice, ça marche aussi (mais ça fait tout de suite moins héroïque… et moins bon en orthographe, aussi) :grin:

5 « J'aime »

Pitié pas ça, ca a toujours été nul, servi a rien, mais a une efficacité fantasmé par des fans juste à cause du look.

2 « J'aime »

Personnellement, j’aimerais bien, on serait sur du zéro incitation à prendre le all-in, ce serait cool. :grin:

Encore qu’à la réflexion, je ne vois vraiment aucun perso qui pourrait m’inciter à sauter le pas, vu le nombre d’extensions qui ne m’intéressent pas à ce stade (et la perspective d’avoir un emplacement vide dans la boîte de SG ne me fait ni chaud ni froid). :wink:

1 « J'aime »

Qui t’as incité à sauter le pas sur les saisons précédentes du coup ? :open_mouth:

Le fait qu’il y avait moins d’extensions que je trouvais m’ouais, tout simplement… :wink: