Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

c’est vrai que tout ce que l’on a eu jusqu’à présent en SG fait fantasmé énormément…
A part 2 ou 3, c’est pas génial alors laisse nous rêver au Hulkbuster tranquillement

Oh non pas le Hulkbuster, je suis vraiment pas fan … Je préfère un personnage unique même si beaucoup moins populaire :sweat_smile:

Bah en soit plus que le Hulkbuster oui.

Je sais même pas encore quoi prendre exactement. Mais si c’est Sentry qui est donné avec le all-in et bien ainsi va la vie et le all-in sera prit :joy:

1 « J'aime »

C est une technique, c’est tellement bof en sg + core (les extensions add on j’en parle meme pas) que deux trois beaux sg exclus à un gros pledge vont nous paraitre miraculeux et vont en faire backer.

1 « J'aime »

Sinon je viens de capter mais proposer une team Savage Avengers sans avoir Conan c’est balot

Il sera peut-être de la partie. Dans une vidéo de Quackalope, quelqu’un de Spinmasters ou CMON avait indiqué qu’il y aurait une surprise, quelqu’un d’inattendu en SG, si j’ai bon souvenir.

Batman! :grin:

Ok je sors c’était pour la joke.

À la limite, je croirais plus à Stan Lee (mais j’espère pas !) maintenant que Disney a racheté les droits de son image.

Après, Ka’Zar et Conan ne sont pas si loin que ça, à tout prendre… :sweat_smile:

Marvel a perdu les droits de Conan il y a quelques mois il me semble donc quasi impossible que ce soit lui.

1 « J'aime »

J’allais le dire, effectivement je pense que Conan c’est mort

Stan lee je l’avais écrit je l’ai retiré tellement ca me paraitrait énorme.

Idem. Niveau gameplay, ça me semble à peu près aussi pertinent que le Watcher… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Dommage, j’aimais bien l’idée.

Si c’est votre came, plastiquez-vous de bon cœur, les amis !

Allez, le SG en cours, ça devrait le faire, avec ça. Est-ce qu’ils vont lancer un deck de cartes derrière pour tenter un « double » ou aller directement à la fig de demain soir, là est la question…

Edit : et pour les gourmands :

Du coup, des cartes devraient passer sans pb, amha. Et ils sont partis pour nous faire une campagne à près de 20 add-ons, record toutes catégories pulvérisé ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Du coup dans « Original Plastic Tokens » c’est ceux de la S1 et S2 ?

Oui.

Oui, c’est ça. :slight_smile:

60$ de trucs totalement useless, et ça va être la même (en plus cher) avec les dashboards. Impressionnant… :sweat_smile:

ah !

y-a-t-il des gens qui ont ces tokens et pour qui c’est un must have ?
J’aimerai qu’on essaye de me convaincre que c’est bien

1 « J'aime »

Non, c’est nul vu le prix :slight_smile:

Alors on parle tolen que vu utiliser une fois dans ta vie car tu reutilisera jamais deux fois le même perso parce que tu en as trop…

Non je ne vois pas…

Sur Ankh ou autre je ne dis pas…