Sur Ankh, c’est le seul jeu où je les ai pris, je crois bien. Mais bon, j’ai un alibi : ils étaient inclus dans le all-in, j’avais pas l’option de les retirer.
Sinon, c’est vraiment l’add-on moisi par excellence, limite pire que les sleeves (et pourtant, je suis un anti-sleeve convaincu).
Il n’y a que les token civil/malfrats/menaces qui méritent un petit coup de polish (voir le topic pimp my MU, je n’ai pas le lien sous la main main mais je suis persuadé que c’est facilement trouvable).
après c’est un coût certes mais si on me dit que ça un réel intérêt je peux céder.
Froh a sorti qq arguments qui ont leur importance
Je vais jeter un coup d’oeil à l’usure des miens (cartonnés)
En faite je pensais la même chose que c’était le truc qui sert a rien les tokens plastique et mon chat avait mangé des tokens de la saison une.
Du coup j’ai acheté les tokens plastique et je ne le regrette pas ils sont vraiment beau
Logique, le deck, on en parlait tout à l’heure. Ça monte bien avec tous les jetons, ça a le temps de passer.
Edit : étrange, ce deck, d’ailleurs. Chaque perso a sa propre carte ; j’imagine qu’à chaque partie, ça signifie qu’on vire les cartes non utilisées pour n’en garder que 2-4. Dans le cas contraire, ça ferait plein de cartes inutilisables à chaque partie, et ça m’étonnerait que ce soit l’option choisie…
C’est l’avantage de ne pas savoir qui est ce Mr Negative, j’ai tout de suite pensé à Blastaar (enfin, en me disant en même temps « ça peut pas être Annihilus, quand même ; pas comme ça ni maintenant… et comme ils ne sont que deux dans la Zone Négative… »).
Bon, après, s’il est là, ça veut dire qu’il ne sera pas dans une éventuelle boîte Annihilation… qui du coup risque d’être bien vide (à moins qu’ils ne nous refassent un Skrull bis, avec plein de figs d’insectes et un seul méchant dans la boîte, hmm…)
Parce que si c’est le cas, ils feraient bien de la jeter, leur boîte, et de mettre Annihilus en SG.
(Son gameplay, qui envoie les persos en « prison » jusqu’à ce qu’ils soient libérés, a l’air sympa, aussi. Et, du coup, l’Homme-Molécule devient lui aussi envisageable, ce qui serait une excellente chose…)
Edit : et, du coup, la cote d’Annihilation pour ce soir remonte en flèche.)