Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

Nouvelle preuve, s’il en était besoin, qu’à une ou deux exceptions près, c’est pas vraiment un lot de figs faisant rêver… :confused:

Autant il y a des Henchmen que j’adorerais avoir en fig, autant les Skrulls, CMON pouvait faire des tokens, c’était suffisant.

Cool Token or Not ? :thinking:

Y’a un concept, là, non ? :grin:

Je vais prendre la boite Secret invasion seulement pour les Skrulls, ca va etre super utile pour mon adaptation d’Arcadia Quest avec des personnages Marvel :grin:

3 « J'aime »

Bah ils ont forment un un boss quand même…

Ça fait au moins des heureux : ceux qui impriment des customs 3d pour remplacer les tokens (comme le senator Kelly)

En même temps les Skrulls et l’ours c’est surtout Uncool Mini

T’as pas vu les coms à la sortie d’Ursa ? Tous ces backers qui s’extasiaient parce que la fig est trop belle ? :scream:

C’est assez hallucinant, y en a toujours pour aimer les trucs les plus immondes… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Yes ! enfin non car bon c’est juste es cartes. mais l’hommage est la quand meme

Sinon c’est quand meme rigolo que se soit LA team ou pas défaut … on a besoin des promos du KS plus qu’autre chose :
*** Captain Britain - Betsy Braddock (Multiverse Promos)**
*** Cypher (Multiverse Promos)**
*** Darkchild (Multiverse Promos)**

• Cable (X-Force)
  • Logan (Days of Future Past)
  • Apocalypse (The Horsemen of Apocalypse)
  • Captain Britain (Mutant Promos)
  • Magik (Mutant Promos)
  • Weapon X (Mutant Promos)
  • Storm (Marvel United: X-Men)
  • Wolverine (Marvel United: X-Men)

On peu ausi voir que cette team est bien faites a l’arrach (ou il en manque car on a ) 3 logan + 2 Magik

Oui, tous ces alts, c’est sûr que c’est un peu ridicule (et Weapon X sur Krakoa, c’est juste n’importe quoi). Après, Logan, c’est pas vraiment représentatif, ils l’ont casé dans une tonne de teams, alors… :sweat_smile:

Est-ce qu’on peut dire qu’hulkbuster représente deux alts à la fois ?

Oui ca c’est uniquement parce qu’ils n’arrivaient pas a remplir. Mine de rien avec les deck à la con ils ont la possibilité, comme la, de faire plaisir aux fans sans rien faire du tout… balaise !

Bon pour le coup je ne serais pas étonner de voir debarquer quelque mutants en plus estampiller X-Men 2020 quand meme.

Sinon ils mettent Apocalypse mais il est rouge Apcalypse non ?

Bah, pour la zone négative il nous reste encore Mr. and Mrs Impossible man.

Impy ne vient pas de la zone négative il me semble, si ?

1 « J'aime »

Ah oui tu as raison c’est un extra terrestre…
Autant pour moi.

1 « J'aime »

Celui de la S2 est violet. :wink:

Alors Apocalypse il est bleu.

(quasiment toujours).

Exception sur Age of Apocalypse ou il est un peu rouge aussi.

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il faut deviner que c’est un ours…

Pour ceux qui trouvent cette campagnes fast, chimimoryo a posté sur le le Discord une big analyse des chiffres de ce KS avec comparaison avec lesquelles précédentes saisons et…

On est devant en terme d’économie figs !

4 « J'aime »

Oui, mais c’est faussé, ça compte les add-ons. Et comme ils envoient de plus en plus d’extensions, évidemment… :wink:

Bon, après, il y avait sensiblement plus de SG dans MUX que dans MU. Je me suis basé sur le total de MUX pour mes prévisions, mais si ça se trouve, ils en mettront (un peu) plus… ou moins.

OK mais moi je préfère avoir Wong, Agatha, Lizard quitte à devoir les payer dans une extension plutôt que de pas les avoir du tout.

Mais je conçois que certains soient raisonnables.