Marvel United on le peint

Je continu l’équipe Canadienne avec Puck:

imageimage

8 « J'aime »

Arf , c’est petit ça , de commencer par le plus « petit » :wink: Tu enchaînes les Alpha team après ?

J’ai déjà fais le Guardian (voir plus haut).
Mais ils sont effectivement sur la table de peinture,. Après il est possible que j’intercale quelques trucs avant… :wink:

Voici le Batracien:
imageimage

6 « J'aime »

Et voici le Yeti,…, euh… Bigfoot,…euh non Wendigo… ah on me souffle dans l’oreillette Sasquach…
imageimage

12 « J'aime »

La peinture du long week-end:

3 « J'aime »

Très joli

1 « J'aime »

Bon, j’avance pas très vite en ce moment.
Voici l’étoile du nord.
imageimage

5 « J'aime »

Ouais enfin bon t’es peut-être celui qui avance le plus de nous tous… :smiley:

1 « J'aime »

J’ai vu sur la partouze que @sucrette, @Kenjitheboudah et @crystalboy avancent plutôt bien de leur coté.
De mon coté j’ai un peu des problèmes de qualité de ma peinture et de mes pinceaux.
Faut que je renouvelle le stock et que je prenne de la peinture de marque plutôt que de la daube de supermarché… :sweat_smile:

J’avance pas trop depuis 2 semaines :cry:

Ha oui tiens, c’est vrai que j’ai l’habitude de ne poster que dans la partouze.
Je ferai un recap pour le sujet une fois la saison 1 finie.

La peinture de la saison xmen attendra par contre. Je me contenterai d’aimanter et de faire le rangement pour ne plus avoir 12 boîtes en attente et passerai sur un autre format de fig.

1 « J'aime »

Bonne idée, je vais faire des photos de ce que j’ai fini.
Une belle famille de branlo !!

1 « J'aime »

Idem, j’avance plus après avoir fini la boite de base. Je pense me lancer sur la boite Chevaliers de l’Apocalypse. Mais entretemps, un copain m’a demandé de lui peindre ses avions de Mémoire 44…

1 « J'aime »

Alors si j’avance bien, c’est aussi (surtout) parce que @Miragey fait l’autre moitié des figs :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu veux dire qu’il fait le dos?
Faudrait qu’il file un coup de main à @Plakette, il a tout un stock de fig à finir ! :rofl:

3 « J'aime »

Bah non elle (pas il) fait une fig sur 2 :sweat_smile:

2 « J'aime »

Comme moi en fait, sauf que j’ai persone pour faire l’autre moitié :crazy_face:

2 « J'aime »

À défaut de peinture, c’est le coup de poignard dans le dos :rofl:

1 « J'aime »

C’est plus chiant: faut sculpter le poignard. Tu conseilles quoi? Milliput ou Green Stuff?

1 « J'aime »