Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

J’aime beaucoup ton schéma pour cette faction :slight_smile: (les autres aussi, mais je commente ce que tu viens de peindre !)

Aller reprise des pinceaux après une grosse pause, voilà production de la semaine, du batman Gotham City chronicles :




42 « J'aime »

[Village Attacks] Le Troll
Content de moi (pour une fois), vu le temps passé :slight_smile:

Résumé


31 « J'aime »

Bon bah je me réponds à moi-même : quitte à avoir le matos de sorti, autant finir les squelettes de Conan :

Et la photo de famille :partying_face:

Pas les figs que j’ai préféré peindre mais la Contrast et les peintures métalliques font bien le taff en un temps record :ok_hand:

28 « J'aime »

Ça rend bien, GG :+1:

1 « J'aime »

Proxima Midnight terminée !


39 « J'aime »

T’es en retard de 5 minutes :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Merci de relever ma typo :sweat_smile:

1 « J'aime »

Toujours du Marvel united.

Howard the duck (sculpture assez pourrie) et Ghost Rider :

Vue de dos

41 « J'aime »

Sacrée productivité :sweat_smile:

1 « J'aime »

Motivé par @hexolitemax , j’ai repris Deep Madness. J’ai fini les séries de 8 et plus.
Mes premiers véritables essais de speed-paint. J’ai testé zenital à la bombe (noir/gris/blanc) + coloré avec des encres + des détails / des reprises / brossages et/ou des lavis.
Je photographie toutes les figurines, même s’il y en a qui sont déjà peinte depuis quelques temps…

Plus






18 « J'aime »

Joli, c’est top! Y en a qui sont bien sombres, on est dans l’ambiance !
Content de t’avoir motivé.e :slight_smile:

1 « J'aime »

Depuis que je me fixe une durée max par fig, quelquesoit le résultat, ça va mieux.

6 « J'aime »

Je peux pas faire ça, sinon j’aurais que des socles ou des figs avec un bout de bras par-ci, une jambe par-là :confused:

3 « J'aime »

Grosse avancée sur les Queens mens !

Allez dernière ligne droite et c’est fini :+1:

Et peinture plaisir total sur les cavaliers barathéons. Me tâte à rajouter des motifs sur le cheval :thinking:


59 « J'aime »

Pfff tellement classe ton style j adore. :heart_eyes:

Un ptit air de @matthew-fear d ailleurs comment vas tu?

2 « J'aime »

Merci beaucoup, et c’est un style de flemmard :rofl::sweat_smile: je me sort les doigts pour le nmm et le drapé le reste et laissez de côté :+1:

Sinon ça va nickel passe plus de temps à peindre les routes du Morbihan que mes pitoux :shushing_face: vivement la pluie !

En même temps t’enlève le drapé et le métal et il reste plus rien :wink:

C’est très beau, suis bluffé que ça soit du nmm…

2 « J'aime »

Mais c’est tellement ça :sweat_smile::shushing_face:

Va falloir que j’essaye de prendre de meilleurs photos le nmm est justement complètement bouffé par le blanc et le noir et on vois plus les teinte intermédiaire gris/vert

Si un pro de la photo donnes des tips gratuits je suis preneur :+1:

Merci @Plakette pour les conseils (que je n’ai que partiellement appliqués :stuck_out_tongue_winking_eye: Partir du pic de lumière et faire les transitions sur une surface si réduite, je sais pas faire).
Plus qu’à finir les ombrages sur les fringues.

43 « J'aime »