Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

Au final, 8+ ou 14+ ??

ca dépend si t’es américains ou canadien…
visiblement les enfants américains sont moins intelligents que les canadiens…
(au passage même constat pour les enfants français :wink: )

Ce n’est pas la version canadienne, c’est la version Walmart US

1 « J'aime »

Non c’est juste : « tu veux être emm…é par la censure ou pas! »

Je viens de rattraper en diagonal les messages depuis la fin du KS, mais visiblement personne ne parle du jeu en lui même…

Des retours?

1 « J'aime »

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Pour la prochaine custom, on peut dire qu il en connait un rayon…
( Que que la v1 et la v2 ont foirées à l impression XD)

Petite question pour me rassurer: Est-ce qu’il y en a parmi vous qui ont encore un de leur colis qui n’est pas arrivé et encore indiqué en préparation chez l’expéditeur et qui ont contacté gamequest et son sans réponse pour le moment…?

Je viens de dé-cellophané mon pledge racheté, j’ai été pris d’un fou rire devant le gant de Thanos, ils ont fait le service minimum sur ce truc pour le coup :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je me suis tâté à le donner à ma fille, mais comme elle est aussi délicate que Rhino, je me suis abstenu :sweat_smile:

Tu m’étonnes, même ma coque du lapin en chocolat est plus épaisse que le gant :joy:

ma femme a pris la boite, avec un « hooooo » (positif) d’etonnement, puis a sorti le gant et a fait "hoooo " (déception)

3 « J'aime »

On attend tous avec impatience le mega-pimp du gant (en or massif au moins)

Quelqu’un a reçu le playmat ?

Le 15 mars j’ai reçu 2 numéro de suivi.
Le 25 mars, le jeu et toutes ses extensions sont arrivés.
Le deuxième numéro de suivi lui n’a toujours pas bougé :
(Votre Colissimo est en train d’être préparé chez votre expéditeur ou il est en cours de prise en charge par Colissimo)

Oui tout reçu

Nous ce sont les SG et black panther qui ne sont pas arrivés… Il y a eu des rater chez ShipQuest. IL est temps d’ouvrir un ticket d’incident chez SHitQuest :wink:

Le numéro de suivi ne donne toujours rien ?

Toujours en attente de transfert à la poste fracaise Grrr mais tickets ouvert chez SImone ET chez ShipQuest. ON a quand meme 4 boites de SG et 3 black panther dedans…

Tu leur a écrit pour dire ce qu’il te manquait ?
Sinon tu pourrais rajouter un Adam Warlock et un Spider Ham :grin:
Juste au cas où il soit perdu et qu’ils t’en ré-expédie