Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

Est ce qu’il y a un moyen de protéger les lieux? Je ne trouve pas de sleeve…Une plastifieuse?

À moins que tu n’ai prévu de jouer dans ta baignoire, c’est totalement inutile. Les tuiles lieux sont posées en début de partie et ne bougent plus du tout.
Sinon la plastifieuse fonctionne, mais c’est moche et ça glisse.

2 « J'aime »

Ok merci…

Il joue peut-être à la fête de la bière :stuck_out_tongue:

L’extension Guardians of the Galaxy Remix en VF :
https://www.facebook.com/groups/322407225768142/permalink/655964309079097/
Le lien direct pour le fichier (jusqu’au 28 février) : Télécharger les fichiers

4 « J'aime »

Bombe Action !

moi je les ai plastifié dès le début, nickel

merci pour les idées!!

Les premiers visuels de Star Wars United ont fuité!

7 « J'aime »

On en rêve tous je crois :wink:

C’est bizarre, pour le peu que j’ai regardé, les fichiers de traduction sont exactement identiques au google drive, alors que les 2 utilisateurs FB sont différents.

Je ne sais pas de quel google drive tu parles mais ne serait-ce pas un utilisateur qui a traduit et un autre qui a mis en forme cette traduction sur les visuels ?
ou tu parles de 2 fois le même résultat mais mis en ligne par 2 personnes différentes ?

Dans tous les cas ce n’est pas de moi je ne fais que relayer ce que j’ai vu passer sur le groupe FB

1 « J'aime »

Oui c’est ça dont je veux parler. Ce sont 2 utilisateurs différents sur le groupe FB : l’un a mis un google drive où il y a tout, et un autre met en téléchargement au compte goutte la même trad, je ne comprends pas trop le truc.
J’ai mis le google drive en lien un peu plus haut.

il n’y a pas le visuel des cartes dans le google drive, juste la partie texte (à imprimer et coller sur les cartes VO ?)
mais effectivement d’un point de vue trad pure tu peux considérer que le gdrive est complet

Ah oui exact, le gars copie/colle la traduction du google drive sur un scan HD des cartes. Je viens de percuter, il est carrément en train de fabriquer un PnP des extensions. C’est chaud quand même je trouve, comparé à juste faire des stickers de traduction.

1 « J'aime »

à la réflexion, c’est surement la raison du stockage éphémère des fichiers…
pitet’ pas top de repartager ici du coup… je laisse @Thierry décider de censurer les 2 posts le cas échéant : 5399 et 5407

Salut à tous,

Je cherche une personne à même de traduire convenablement les règles des extensions (2page par extension). Je m’occuperai de les mettre en forme ensuite afin d’avoir des règles française à l’identique.

Avis aux amateurs qui auraient un peu de temps libre. C’est surtout le pitch en page 1 qui prend du temps.

Merci de me MP si vous êtes intéressé.

1 « J'aime »

Ça existe déjà sur le Facebook francophone du jeu…

1 « J'aime »

Merci pour l’info :wink:
Pour ce qui chercherait comme moi Groupe public Marvel United - Communauté Francophone | Facebook

1 « J'aime »

ou pas :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »