Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

Salut à tous,

Je cherche une personne à même de traduire convenablement les règles des extensions (2page par extension). Je m’occuperai de les mettre en forme ensuite afin d’avoir des règles française à l’identique.

Avis aux amateurs qui auraient un peu de temps libre. C’est surtout le pitch en page 1 qui prend du temps.

Merci de me MP si vous êtes intéressé.

1 « J'aime »

Ça existe déjà sur le Facebook francophone du jeu…

1 « J'aime »

Merci pour l’info :wink:
Pour ce qui chercherait comme moi Groupe public Marvel United - Communauté Francophone | Facebook

1 « J'aime »

ou pas :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Va falloir étudier une solution de rangement pour les cartes comme avec MU :wink: pour les mutants qui vont pas tarder ! Tu referas des trucs ?

C’est + ou - prets depuis l’annonce du KS, mais je n’ai pas eu le temps d’imprimer -_-
(et je ne suis plus en télétravail donc ca sera moins efficace)

1 « J'aime »

De toute façon, on le connaît déjà, le prochain système de rangement de figs de @Jabb.

Petite photo en avant-première… :sweat_smile:

5 « J'aime »

il est pour marvel zombie hero mod celui la :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Pour ranger les milliers de cartes, le porte-cartes est déjà prêt, reste plus qu’à peaufiner l’effet rose et le système qui te livre directement le bon deck une fois que tu as saisi ta commande… :grin:

3 « J'aime »

J’avais posté ca
image

2 « J'aime »

XD

Pour ranger ton deck preferé a la limite

Pour ma part je pense consacrer deux cases de Kallax aux figurines, en posant 3 étagères en verre par case. Ça fait 8cm de hauteur par étagère, c’est peu mais je pense que tout passe. Je vais bricoler un truc comme ça :

image

mais sans la porte vitrée et avec deux étagère de plus (là où les trous sont faits).

2 « J'aime »

Du coup en attendant mes boites de Marvel United X-Men, je me suis refait 4 parties en solo en modéré …

:worried:

… et j’ai perdu la main. Mais en solo il est qd même pas facile : 2 défaites contre Zémo et 2 défaites contre le Sinistre Six avec Nick Fury, Chang Shi et Punisher.

1 « J'aime »

Il y a sur facebook un groupe qui proposait de fabriquer des cartes (format carte à jouer) avec le pouvoir des héros (et plus tard celui des vilains) en français.
Ceux qui ne voulaient pas le faire faire, pouvaient récupérer le pdf et imprimer ce qu’ils voulaient par exemple.
Malheureusement le lien du pdf est périmé et le fichier a été perdu.
Avez-vous encore ce fichier quelque part ? Merci

c’est un truc qu’il faisait extension par extension, avec un lien qui durait 15j mais régulièrement re-upload?
Si oui, je crois que j’ai ça. je fais le tri, je mets sur mon gdrive et j’envoie le lien au plus tard demain.

[edit ah non, moi c’est des png que j’ai recup…]

Non non.
Tu parles de la traduction des extensions.
Je parle de cartes au format carte à jouer, avec la photo de chaque héros et la traduction de ces capacités spéciales.

Edit : bon je suis (toujours) pas sur le bon sujet, voici le bon lien :

Ca ressemble à ça (on voit pas le recto des héros mais c’est le même principe) :
image

moi c’est (entre autres) des png avec x cartes (scannées ?) et traduites pour celles où il y a du texte.

Est-ce que quelqu’un sait si les photos des cartes vilains sont disponibles quelque part online ?
J’ai demandé sur le groupe Facebook maus que des réponses dans le vent pour l’instant.
Si je peux éviter d’avoir à tout rescanner moi-même, le guide des vilains sera terminé plus vite… :innocent:

Je les ai en version *.webp, ça t’intéresse ?
En fait, c’est un fichier avec le perso et sa description. J’ai récupéré ça sur les news du Kickstarter.

Ceux-là, je crois que je les ai.
Ce dont j’ai besoin, c’est le dos des cartes plan diabolique…