Merci !
Et le Ficus vite fait
Ça a l’air joli chez toi
C’est pas trop mal ouais
T’as raté la mise au point ?
Bonjour à tous,
j’ai pledgé le reprint de MU et j’ai pris MU xmen, enfin en partie. Le problème est que je compte jouer en français, en rachetant le jeu en VF…on m’a dit qu’il y avait du fanmade pour avoir les versions françaises des sgs?
Merci à tous, toutes les critiques sont excellentes pour ce jeu, j’ai hâte!!
Si c’est la francisation de Marvel United (avec les StretchGoals) que tu cherches tu pourras trouver les trad en francais sur ce groupe facebook
Ok un grand merci,
Je viens de voir en remontant dans le temps, qu’il y avait eu une impression groupée…
est ce qu’il s’agit de ce que je souhaite? Bon je sais que j’ai raté le train, mais y en aura-t’il une pour MUX?
Alors, moi je joue avec mon fils de 9 ans. j’ai imprimé juste les livrets des héros et des ennemis (dispo sur le FB aussi) avec tous les pouvoirs, et ça suffit largement, pas besoin d’imprimer toutes les cartes !
Un print « villains » est sur le point d’avoir lieu, tu peux demander si un reprint héros en envisageable en même temps?
Pour ma part je compte franciser avec les stickers faits par Samuel Debethune.
Et sinon le livre des héros de @Alyogali (si je ne me trompe pas de personne) est absolument fantastique (et on a hâte de voir le livre des vilains)
Tu parles pour MU ou MUx ?
MU. Pour MUX il y a la traduction des règles mais c’est tout je crois.
Merci pour les réponses, c’est sympa.
J’ai commandé le reprint en même temps que MUX, donc je verrais tout cela à la réception, mais je suis rassuré sur le fait de pouvoir y jouer en français!!
C’est pas tout à fait ça qu’ils proposaient sur le groupe facebook. Ce que eux proposent sont des cartes aide de jeu, qui traduisent les effets des quelques cartes à pouvoir possédant du texte pour chaque héros. Mais ils ne réimpriment pas du tout le matériel existant dans une VF fanmade.
Oui tout à fait. A savoir que pour chaque héros il n’y a que trois cartes avec du texte, donc une carte « traduction » par héros fait très bien le job.
oh ok, il n’y a pas de vf fanmade alors?
et c’était quoi le pledge groupé pour une réimpression en chine?
Si si, tu peux la trouver sur le meme groupe fb. Mais il n’y a pas eu d’impression physique pour celle-ci.
N’ayant pas FB, je suis preneur des news concernant les inscriptions au print des Villains. Merci
Le print fan made c’est que des cartes résumées hein, pas les cartes avec texte
Au fait ça va toi ? A la Réunion vous avez dégusté !!
J’étais au Canada… mon avion a été annulé j’ai pas pu rentrer… à part ça ca va [je précise je suis coincé à mi chemin en metropole]
Mais sinon pas de casse chez moi