@poseidon2 On était plusieurs grenoblois sur le coup, mais je retrouve pas l’info.
Il y a pas l’un de nous qui devait tout récupérer?
Comme les paquets étaient envoyé deux par deux max, j’ai mutualisé avec @lt_remus de mon côté (reçu hier).
C’est tellement moche ce que tu as fait
-
Envoi lettre à bulles en suivi pour la France (4,08€ pour un deck / 5,37€ pour 2 ou 3 decks)
-
Envoi lettre à bulles en recommandé (6,22€ pour un deck / 10,20€ pour 2 ou 3 decks)
Ah ben ça m’apprendra à lire à moitié (mais j’avais pas trouvé tout ça très clair à vrai dire)
Merci j’avais pas vu le message passer sur Facebook.
Il me tarde de voir ce que ça donne !
en cours de livraison
Ah ben, content d’apprendre ça au travers du forum…
Je n’ai pas de compte Facebook et aucune nouvelle du projet depuis le règlement au mois de juin… Comment on fait pour recevoir son paquet alors ?
Merci pour les infos !
J’ai payé à l’instant en espérant que ça parte encore avant son départ en vacances…
vu sur Facebook, un fan a fait un mode civil war !
Ça meriterait presque une petite impression groupée ^^
https://drive.google.com/file/d/12a3OabNRn3f_1Gqlv2fvoXYBHvMaZzWr/view?usp=drivesdk
Mais ça parait pas mal du tout ça
Carrément , mais je ne comprends pas comment ça fonctionne son truc ! Il s’est inspiré de l’hexagone des Sinisters j’ai l’impression .
oui, c’est ça, il utilise les règles des sinister 6: il y a 6 ennemis d’un coup, ils bougent tous à chaque carte d’activation des ennemis et pour pouvoir en taper un, il faut devoiler son point faible en deposant les 3 symboles sur sa carte associée.
Très sympa ça. Et il a fait les 2 camps en plus.
Grave !!! Une impression groupée serait top top !!
D’abord une traduction, non?
Ça a l’air bien cool en effet.
Tentant en effet car c’est du bon boulot.
Peut être fini ou pas. Je vais laisser reposer quelques jours et revenir voir. Peut être paufiner les yeux et les éclairages…
Très chouette.
Toute la famille Spider est bien galère à faire