Marvel United : pas à pas

C’est mieux comme ca ?

4 « J'aime »

Faudrait faire les flèches en noir #troll

Parfait!

Ok, j’ai modifié le corps du tuto :wink:

Mais faut pas hésiter à en mettre là où ca vous semble pertinent :wink:

Bravo et merci.

Merci Plakette super boulot, l’éditeur peut te dire merci aussi, car je suis sur qu’il y a plein de jeu marvel united qui vont être vendu pour suivre ton tuto :slight_smile:

Tu as raison, j’hésite justement à me l’acheter juste pour ça même sinle jeu en lui-même ne me dit rien…

de nouveau en stock (1 exemplaire) à la caverne du gobelin pour 25€ fdpin :

et sinon à 30€ fdpin :

2 « J'aime »

Bon bha voilà… 23,92€ de depensé en achat impulsif… Mais bon c’était pas cher, et en plus je peux plus aller au restaurant donc bon l’un dans l’autre…

Je ne te remercie pas.

Il ne me reste plus qu’à attendre la livraison des peintures pour tout ça car à la contrast ca va pas le faire…

1 « J'aime »

Je vais me faire sponso par ces boutiques si ca continue lol

1 « J'aime »

Et à mon tour de suivre la bonne idée de @Plakette pour Scarlet Witch avec aussi un Pas à Pas. Mais bon, c’est pas le même niveau. Dans tous les cas, c’est très intéressant à faire, ça permet de se poser et d’essayer de formaliser ce que je fais.

le résultat :

Et le pas à pas :

Et version pdf :

21 « J'aime »

Cool, super tuto, je t’embauche, y reste 80 tutos à faire !
Et c’est pour hier qu’il les faut à @kiro92, du coup, on est à la bourre :stuck_out_tongue:
(Plus sérieusement, merci beaucoup :wink: )

2 « J'aime »

C’est sur quelle adresse mail qu’il faut faire la demande de SAV?

Je viens de me rendre compte qu’avec mon pledge je n’ai pas reçu mon livre compendium sur papier glacé de @Plakette et @Spout regroupant tous les tutos peinture???

:stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

C’est dommage, c’était le dernier SG caché et il n’a pas été débloqué :stuck_out_tongue:

En tout cas, le prochain, c’est tuto tatonnage, avec erreurs, recouvrement et tout le basar :sweat_smile:

Le prochain c’est hulk ?

Le vert c’est chiant à bosser ?

Demain j’attaque red skull, je reviendrai sur captain america plus tard sinon je vais rêver de boucliers et de NMM :crazy_face:

Dans 80 figurines j’aurais plus de technique :unamused:

Yep, le prochain c’est Hulk.
Le vert, c’est moins galère que le rouge ou le jaune, mais pour faire un truc sympa qui claque, ca demande pas mal de nuances (enfin, à mon avis) et surtout qu’il y a une grande surface de peau, du coup, faut arriver à donner un peu de dynamique.

Tu as raison, faut mettre captain america au congel, il a vu pire :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Y’a un truc que tu fais qu’il faut que je tente : appliquer localement les ombrages avant de compléter les aplats avec une teinte plus claire. Quand j’ai moi tendance à soit faire un aplat complet sombre pour éclaircir par dessus, ou à faire un aplat clair et à assombrir par dessus.
Je pense que ça aide beaucoup à garder plus longtemps une bonne lecture de la fig, et que ça oblige à peaufiner les transitions.

Donc je te pique honteusement l’idée… :wink:

Pas de soucis, je l’ai pas inventé, j’ai vu cette technique dans pas mal de tuto :wink: mais comme un départ totalement sombre et remonter progressivement vers la lumière.
Je pense que c’est intéressant d’essayer les 2 techniques et de voir celle avec laquelle on a le plus d’affinités :wink:

1 « J'aime »

Bon ba merci @Plakette la même pour moi achat de la boîte :sweat_smile::grin:
Pas un gros fan de la licence mais bien envie de m’amuser dessus dans l’attente de cursed city

1 « J'aime »

Perso je pose le médian et je fonce et j’éclaircis. Faut que je teste ta technique à l’occasion, mais j’avoue que j’ai du mal à me projeter.