Marvel United : pas à pas

Merci beaucoup plakette. Très très beaux tutos. :smiley:
J ai plus qu a acheter le jeu pour avoir le plaisir de le faire :grin::+1:

1 « J'aime »

De notre côté ça y est, nous venons de commander le jeu de base…

Officiellement c’est parce qu’on n’a pas encore de coopératif rapide. Officieusement on sait tous que c’est surtout pour pouvoir peindre les figs grâce aux supers tutos de @Plakette :shushing_face:

3 « J'aime »

Je vais vraiment demander à me faire sponso par Cmon et Spinmaster :rofl:

Pour la suite, et si ca ne vous dérange pas, je choisirais les figs :wink: et je pense que je ne ferais pas tout d’une traite mais que je m’octroierai des pauses sur d’autres figs de temps en temps (parce que trop de chibi tue la plakette hein )

4 « J'aime »

Si tu as besoin de faire une pause tu peux aussi faire des tutos cthulu death may die, bloodborne et altar quest…

C’est mes 4 jeux en cours de peinture :joy:

Cthulhu, je l’ai fini (enfin, j’ai que la boite retail) et j’ai pas les autres jeux :sweat_smile:
Je pensais plutôt à mes figs en 75mm en fait, histoire de faire une vraie grosse coupure avec le chibi :wink:

1 « J'aime »

aucun problème, je n’ai que la boite de base et même si je me laissais aller à un craquage complet sur le KS2 pour compléter la saison 1, ça n’arrivera pas avant un bon moment !

un grand merci pour tous ces magnifiques tuto !

1 « J'aime »

Petite question, souhaitez-vous des pas à pas sur les autres figs ? J’ai un peu l’impression d’avoir fait le tour des étapes et de tourner en rond sur les explications :sweat_smile:

4 « J'aime »

C’est du boulot pour toi ! File juste tes photos face profile derrière ,avec à la rigueur la recette , je veux dire les couleurs utilisées :slight_smile:

1 « J'aime »

si avec toutes les explications que tu as donné pour la boite de base on peut reproduire et faire toutes les autres figurines, je comprend que cela soit du boulot pour toi, et je ne t’en voudrais pas de stopper et de juste poster tes photos ici aussi pour avoir une base de donnée et un modèle :wink:

cependant, histoire d’être un peu chiant :rofl: je veux bien quand même le tuto de daredevil car ta peinture est trop classe, que le rouge c’est difficile à travailler, comme ça avec Iron man j’aurais deux visions

et aussi quand tu seras arrivés aux figurines du Caid et de Moon Knight je veux bien juste un mini tuto pour peindre le blanc

si tu fais ça tu auras ma reconnaissance éternelle…bon je viendrais quand même te solliciter sur la partouze si j’ai un soucis et surtout tu me dois un tuto sur le NMM de Ankh :rofl:

en tout cas merci déjà pour ce que tu as fait, c’est énorme !!!

Sur DD et Warlock, à fond.
Sur Elektra aussi :stuck_out_tongue:

Un tuto sur du noir et un sur du blanc, c’est super utile.
Donc Caid et en noir Venom par exemple

1 « J'aime »

Moi si tu continues pour chaque figurine ça me va aussi :grin:
En tout cas pour celles des SG car j’ai pas les extensions donc ça me perturbera moins ! :wink:

Bon, j’ai compris, j’ai bien fait de prendre les photos des étapes :sweat_smile: (bande d’escalavagistes !!!)

6 « J'aime »

Un seul conseil @Plakette

Après faut pas que ça devienne une corvée sinon tu vas perdre l’envie et ça serait trop triste.

Donc moi à ta place je ferais :

  • un petit tuto rouge : daredevil
  • un petit tuto blanc : le caid
  • un petit tuto noir : venom
  • ensuite photo face, profil et dos pour sur le topic sur tes figurines, ce que tu fais déjà pour la partouze, mais tu centralises ici pour la recherche.
  • et si tu vois que sur une figurine, il y a un tuto sympa à faire, tu le fais

Le bleu on a déjà captain, le vert hulk etc…

Et puis après Si tu as l’envie , tu continues et peu importe le temps et si tu en a marre tu arrêtes.

Pour le rouge avec daredevil, tu vas être déçu, c’est beaucoup beaucoup de mélange dans le frais :sweat_smile:

1 « J'aime »

:scream:

Je suis pas au niveau alors…je vais la garder pour la fin ou je ferais plus simple comme iron man :joy:

Franchement, ca fait peur comme technique au debut, mais ce n’est vraiment pas difficile et ca fait gagner un temps de fou et ca fait des transitions plus harmonieuses :wink:

@Plakette et ma photo de l’autre coté de l’épée de Taskmaster elle est où? :wink:

Sinon, je fais le tour des fig pour les idées tuto:

  • Black Panther, Bullseye ou Venom (qui a ma préférence) pour le noir
  • Dormammu pour les flammes
  • Kraven ou Squirrel pour la fourrure
  • Cage ou Fury pour la peau noire
  • Kang pour les cristaux
  • Loki pour NMM doré
  • Mysterio pour le globe
  • Kingpin pour le blanc
  • Sandman pour l’effet sable qui peut être sympa
1 « J'aime »

Que les trucs bien relou en fait :rofl:

Faut bien que tu accompagnes la progression des tes disciples

Je valide les idées tutos, et c’est toujours mieux que faire toutes les figurines :joy:

En tout cas on se retrouve pour ton pas a pas sur Ankh :wink: car ça va pas être me même niveau :scream: