Marvel United : pas à pas

Je ne vois que TGCM !

les pledges arrivent, je suis au taquet, j’ai déjà préparé ma peinture… mais ou est le pas à pas ?? :rofl:

courage pour ton challenge @Plakette !!! et il va t’en falloir quand tu vas voir le résultat de tes conseils et qu’intérieurement tu vas te dire " mais ils ont rien compris" :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Minute papillon, j’ai toujours rien reçu moi :sweat_smile:
Et va falloir être un peu patient, je pense que je vais tatonner pas mal au début pour trouver comment rendre les pas à pas compréhensible :wink:

Par contre, rien ne vous empêche de commencer à faire la chasse aux lignes de moulages et de nettoyer les figs :wink:

Concernant les sous-couches, je pense que je partirais à chaque fois sur une première sous-couche noire puis au cas par cas en fonction des figs, on repassera soit une sous couche blanche ou grise plus ou moins appuyée

1 « J'aime »

Tiens une question : pourquoi donc ? je trouve que le blanc permet de plus voir ou on a oublié de passer :stuck_out_tongue:

Je trouve que c’est plus facile pour les ombrages :wink:

Rajoute une ou deux journées le temps de déballer tout ça, trier, ranger, baver…

En gros sous couche noire et pré-ombrage en sous-couche blanche en zénithal ?

Le blanc ou gris, ca va vraiment dépendre des figs, cerraines comme bulleye par exemple, je ne ferais qu’une sous couche noire je pense

1 « J'aime »

Plus que quelques heures pour le sondage de l’ordre de la corebox :wink: Je cloture dans la soirée :wink:

La corebox arrive demain chez nous, on a craqué, vu qu’on débute on se dit que ces tutos vont nous être bien utiles pour apprendre !

Pas de pression hein, mais on compte sur toi @Plakette :wink:

Et le tuto pour virée les lignes de moulage alors? :wink:

Pas Iron Man, boldel :smiley:

Vox Populi, on peut pas test :stuck_out_tongue:

la Vox Populi locale, après déballage et zieutage des 85 figs (il me semble), elle a voté Hulk et Spider-Ham. Et je vois mal Môman s’extasier devant les deux en tête du sondage.

Bref, je suis dans la merde. On y jouera l’année prochaine les enfants, c’est la faute aux cons de cwowd (vous savez, le site de papa avec des gens qui font tout le temps des bêtises^^)

5 « J'aime »

Ça commence dans le dur: du NMM coloré, du rouge et la tête avec une grosse surface arrondie avec reflet :smiley:

:rofl:

J’en ai compté 84 sur les photos de BCC, mais bon, on n’en est plus à 1 près :stuck_out_tongue:

@crystalboy Si c’est Stark qui l’emporte, c’est pas la plus difficile selon moi :wink: La guêpe est bien plus compliquée amha

Compté jusqu’à 85 avec deux monstres à côté dont un qui compte aussi (et l’autre qui reprend les figs pour dire « et lui, c’est un gentil lui ? »)… je ne m’engagerai pas sur mon chiffre :smiley:

1 « J'aime »

Et n’oubliez pas le gant

Alors lui, jamais je le peins ! Vu la tronche du truc, même un pinceau sera trop lourd et va le déchirer.

85 figs et 1 moule à gâteau