Marvel United - Pimp et autres accessoires

Je recommande ça : Marvel United goal trays by tev - Thingiverse
Ca permet de gagner un peu de place sur la table en remplaçant les 3 cartes par des supports à pion vertical. Malin et rapide à imprimer.

10 « J'aime »

C’est pas mal ça , mais ça va pas sur le tapis :frowning: ^^

La réponse me paraît tellement évidente que je ne devrais même pas avoir à la dire : faut faire un tapis custom!
Passé les bornes, y a plus de limites.

2 « J'aime »

En tout cas c’est bien pratique , si j’avais connu ça je l’aurai rajouté à ma commande de @Jabb

Et pour t’énerver encore plus, j’ai fait une VF pour les pauvres malheureux qui ont été obligé de se rabattre sur une core box FR. Marvel United Cartes Mission by pfranck - Thingiverse

1 « J'aime »

Et voilà , encore merci à @Jabb pour cette super qualité d’impression , nette et robuste , c’est parfait !
Je vais manquer de place dans l’emplacement des vilains pour les Sinister mais c’est pas grave , il me reste la boîte de Thanos et son gant à agencer .

4 « J'aime »

Tant de cartes non sleevées ! :cold_face:

2 « J'aime »

T’as eu le courage de sleever toutes les cartes ?? Chapeau :grinning:. On fait attention ça va , en plus avec la sleeve, elles foutent le camp sur le tapis :innocent:

Le rez-de-chaussée est presque fini :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est propre tout ça. Mais ça vraiment sortir pour être joué ?

Oui oui on y joue :slight_smile:

Je veux dire vous sortez une grosse quantite des figurines ?
Je sais que le jeu est trop « simple » pour mon groupe de joueurs donc ca sera surement avec ma famille que j’y jouerai et je joue pas si souvent que ça avec la famille.
Donc cette FOMO CMON est compliquée à gérer quand tu es « faible » comme moi… J’essaye de me trouver des arguments pour pas y aller…!

Perso, j’ai du jouer avec une dizaine de figs en plus de la boite de base, et ça s’intègre très bien. Pour le moment, je prends des persos sans regarder leur deck ,juste par ce que j’ai envie de les jouer. Du coup des fois, y a certains méchants ou ca se passé pas très bien :smiley:

1 « J'aime »

Oui on a eu le même problème dans nos choix de héros :sweat_smile:, avec aussi des défaites à la fin !

1 « J'aime »

Sur les supports malfrats et civils, le texte déborde dans les trous. Je ne sais pas si ça peut bloquer les tokens :thinking:
Menace est Ok

Bizarre, je regarde ce soir

J’ai un pote qui m’imprime 2-3 trucs… j’avoue que ça fait plaisir.
Entre ça: Marvel United Token Tray by NurseFarva - Thingiverse
et puis ça: Marvel United Location Frame by aperonto - Thingiverse
Je vais pas être mal au niveau de la boite de base.
Je finirais par ça: Marvel United - Mission Cards by xDEFENDtheDENx - Thingiverse

En attendant le tapis de la saison X-men… :sweat_smile:

4 « J'aime »

Le truc des lieux est pas mal je vais peut être me le faire tiens.

1 « J'aime »

Par contre @Jabb , je pense que je vais reprendre ton idée de faire une table ronde tournante… Tu as utilisé une planche entière ou alors tu as assemblé plusieurs ensemble?

huuummm, la table tournante c’est pas moi (enfin, j’en ai une mais pas assez grande pour marvel)