Marvel United - Pimp et autres accessoires

Hola, je me suis dis qu’avec toutes les belles créa du sujet jeu qui se perdent dans le flux, ce serait dommage de ne pas rassembler tout cela ici =)

image

3 « J'aime »

Je commence avec mes boites de héros :

Bon, moi j’ai finit mes boites héros =)

17 « J'aime »

@Jabb , @sucrette (avec tes standees), @kevin83 , @kenshin c’est le moment de reposter vos oeuvres =)

1 « J'aime »

J’attends de recevoir le travail de @Jabb er je post :grinning_face_with_smiling_eyes:.
En tout cas c’est top tes cassettes , et tu les mets dans quelle boîte ?

1 « J'aime »

Tu aurais un lien pour tes cassettes ? :grin:

J’en ai même deux

et

A noter que fdp et tva in le second est le moins cher.

Bon j’ai attaqué les méchants, j’en compte 26 on est d’accord?

2 « J'aime »

Mon oeuvre ? C’est un peu exagéré ! J’ai juste trié mes cartes avec un diviseur improvisé…
Je me tâte à en acheter sur Etsy d’ailleurs…

Par contre ton taf, ca pète vraiment, bravo !

4 « J'aime »

Les standees n’etaient pas de moi mais de « adel10 » sur Tric Trac.

4 « J'aime »

Je reposte le compactage par contre. Les plateaux / boite de tokens sont à base des boites d’extensions non gardées. J’ai juste utilisé du carton plume pour la structure tenant les cartes histoire de solidifier un peu plus.

La boîte de SG pour les figurines et lieux/vilains, un peu surélevée. Les boîtes de petites extensions ont été rétrécies et métallisées pour stocker les figs (pas encore sur la photo) aimantées.

La boîte de base pour les cartes et tokens.
J’hesite aussi à prendre des intercalaires sympas sur Etsy, même si le joker sleevé faut bien son taf pour les heros.

8 « J'aime »

ah tiens, ca m’interesse de savoir ce que tu utilises pour métaliser le fond de la boite… (oui, ok, du métal)
suis en train de faire pareil pour deathmaydie mais visiblement tu fais mieux que moi :wink:

J’utilise ces feuilles car j’en avais encore mais ça fait un moment que je ne les ai pas vues en stock.
Il doit y avoir équivalent ailleurs j’imagine.

4 « J'aime »

Compactage en cours chez moi, je posterais le résultat une fois fini ^^

1 « J'aime »

C’est bien cool les boites de K7 audio. Je voulais faire ca pour Marvel Champions et j’avais laissé tomber :smiley:

Pour info, tu mets combien de cartes sleeves dans une cassette ? Car pour Marvel Champions, mes decks ne sont pas preconstruits, j’ai juste la partie heros et le reste dans un classeur. Du coup ça pourrait marcher pour moi…

J’ai pas de cartes sleeve sous la main la donc dur a dire :thinking:
Mais j’avais regardé et un deck non preconstruit ça rentrait de mémoire. C’est les deck complet ou c’était tendu.

Y a 1.4 cm d’espace. Je te laisse mesurer ton t’as de cartes avec ta marque de sleeve.

1 « J'aime »

Et tu prends quelle taille d’aimants ? Car les seuls dispos font 3x0.5 mm, ça me semble assez peu.

Il me semblait avoir lu que pour Marvel Champions, les deck héros avec sleeve premium rentraient sans problème.
Pour les vilains, il fallait parfois 2 boites.

1 « J'aime »

Du 5x1.

J’en mets 2 par fig, ce qui ne me semble pas nécessaire pour certaines petites.
Cas particulier pour les grandes et/ou lourdes qui sont en plus stockées sur une paroi verticale (Vulture, Rhino par exemple), j’en mets 3.

2 « J'aime »

Et tu les colles avec la pâte durcissante type milliput ?

Soit à la superglu directement si le socle s’y prete. Soit superglu / miliput / superglu / aimant quand c’est une partie de socle creusée (la majorité des figs MU).
Quelques exemples.

2 « J'aime »