Marvel United - Pimp et autres accessoires

Oups :smiley:
Bah je vais reprendre l’idée de cet inconnu ^^

Bon je pose mes petits yeux ici, n’ayant que la boîte de base pour le moment je vais rien bricoler de suite.
Alors j’observe.

Mes plans sinon pour mon pimpage :

  • insert en carton plume
  • ne pas faire 1 boîte carte / 1 boîte fig / … car la boîte qui contient les cartes me paraît un peu lourde
  • fusionner 2 projets que j’ai pu voir : les fiches perso (avec trad des pouvoirs) et les intercalaires
  • des aimants sur les figs bien évidemment (call me Magnet Master :sunglasses: )

j’aimerai grouper les figs et leurs cartes, à voir donc comment faire, mais ça je vais devoir attendre…

Celui est top !
Je mets la photo ici que ça passe moins inaperçu :

3 « J'aime »

Ça m’a pas l’air très pratique pour attraper la carte menace justement ! Mais je fais le difficile

1 « J'aime »

ouais nan je me suis fait la même remarque

C’est vide en dessous, on peut passer les doigts pour pousser :slight_smile:

1 « J'aime »

ou faut modifier le truc pour pas qu’il y ait de bord en bas, ca permettrait de glisser la carte pour la sortir
(parce que le soulever pour pousser par en dessous c’est moins pratique)

Après vous changez si souvent de carte ?

nan mais quand tu dois retirer la carte car tu remplis la condition (éliminer le sbire ou faire les 3 actions héroïques) ben tu dois la retirer et si t’as 4/5 jetons bandits/civils bah tout se barre.
Ca n’arrive pas souvent c’est sûr mais ajouter un truc supplémentaire au jeu qui va te créer une contrainte c’est pas le sens…

Oh on doit bien trouver un système… Quand je reçois ça, je ferais une modif, genre levier. :sweat_smile:

bah il suffit de ne pas mettre de paroi en bas afin de pouvoir faire glisser la carte pour l’extraire

ou alors on enlève le cadre plastique en entier, et on gagne en lisibilité en plus.

J’avance de mon côté en ayant changé mon concept en mettant les cartes à l’horizontale pour les ranger dans la boîtes de bases et garder la boîte des SG (plus haute) pour les figurines.
Voilà où j’en suis :

  • Impression sur papier 200gr (j’ai terminé toutes les fiches des héros de la boîte de base et ceux de la boîte de SG)
  • Collage sur carton type boîte de céréales pour gagner en rigidité
  • La boîte est faite en carton de calendrier et sera habillée

IMG-20210513-144859

11 « J'aime »

Test francisation des grandes cartes des méchants.
Red-Skull-verso

Ça me stress, t’as mis « Niveau de terreur » pour le Bam! « niveau de Terreur » pour le mouvement de foule, et « Niveau de Terreur » au dessus de la jauge :laughing:

Edit: D’ailleurs Red Skull on l’a déjà en VF en fait, y’a un truc que j’ai pas dû comprendre :thinking:

Je ne sais pas pourquoi, mon imprimante n’a pas aimé ton format. Pas réussi à ne pas l’avoir pleine longueur (et donc bien trop grande)

(tout le monde ne l’a pas en VF - la plupart des backers de la s01 par exemple^^)

Oui, d’où la notion de « test », il faut que je relise pour être raccord partout :grin:

Surement ImgBB qui change ça. Quand j’aurais terminé Red Skull, je mettrais les fichiers dans Google Drive.

1 « J'aime »

Pardon en effet je me suis mal exprimé. Je voulais dire que comme la boîte de base existe déjà en VF, il y a possibilité d’avoir la fiche de Red Skull déjà traduite, y’aurai plus qu’à recopier (Je peux prendre la mienne en photo si ça vous intéresse ?). Du coup je me demandais si le test portait sur la traduction en elle même ou bien sur autre chose ? (Par exemple un test d’impression comme tu le soulèves).

1 « J'aime »

A vrai dire, je n’ai pas pensé à demander une photo de la version FR :sweat_smile:
Je trouve l’exercice intéressant de traduire et trouver la meilleure tournure en français.
Pour mon info, ça donne quoi le texte FR ?

Voilà Red Skull:

Et les deux autres


2 « J'aime »