Marvel United - Pimp et autres accessoires

Hum… Du coup ya moyen de rentrer dans la core l’équivalent de 2 extensions (retail) en + ou c’est exagéré ?

Y’a pas mal de place dans les boîtes.

Tu veux faire des inserts en carton plume / MDF ou tu vas tout mettre en vrac ?

K7 audio pour les cartes ou intercalaires. + Essayer de récup les inserts au maximum :sweat_smile: (je vais peindre) . Le but étant de pas avoir 3 boîtes

Faut voir alors.
Perso avec aimants et plaques en métal je mets une bonne trentaine de perso dans la boîte de base.
Mais uniquement des persos.

Pour info je rentre la corebox et toutes les extensions retail de la s1 dans la corebox avec cet insert :

D’ailleurs j’en ai un a vendre car j’ai fait un insert perso pour rentrer mon all s1 Kickstarter + le pledge de base Sleevés en premium

1 « J'aime »

Hum intéressé… Mais je parle pas Italien. :face_with_hand_over_mouth:

Mp

Il parle très bien anglais :wink:

oui mais certainement, mais tu lui fais de la pub t’es un ouf de dingue :wink: vais ptet négocier avec lui (en anglais ou avec le compte vinted de Mme qui elle parle italien :rofl: ) si tu le conseilles :innocent:

j’ai pris deux insert chez lui
les impressions sont de bonne qualité
oui je recommande

Les figs ont quand même l’air de flotter un peu dans les rails.
J’ai mal à ma peinture.

je te confirme que ca ne flotte pas dans les rails
ils sont plutot ajustés

1 « J'aime »

Je vous partage avec fierté la fin de mon insert mu
J’intègre le all in de la s1 + mutant pledge S2+Deadpool dans 3 corebox et les boîtes de sg


PXL_20230507_063329378|663x500








Comment ça donne a l’intérieur des boîtes de sg




En terme d’encombrement je passe de ça

A ça


20 « J'aime »

Impressionnant (si on fait abstraction de la quantité de plastique que ça représente).

J’ai le même nombre de boites et en utilisant les aimants, je me retrouve avec les 2 core-boxes + les 2 boites de SG + un rangement spécifique pour les tokens + les 2 insert plastiques des SG, remplis.
En gros, je n’ai réussi à optimiser que les core-boxes et les extensions. Au fur et à mesure que la peinture avance je vais mieux optimiser (et commencer à réfléchir comment classer la S3 :sweat:)

2 « J'aime »

impressionnant.
À titre indicatif, tu pourrais donner le coût approximatif des ‹ socles › pour les figs taille standard ? (même si je pense que je vais plutôt opter, un jour, pour le système aimant)

1 « J'aime »

J’ai pas compris ta question, le coût ? J’ai tout imprimé moi même

@MacNamara ça a l’air d’être bcp de plastoc mais pas tant que ça en fait car j’imprime avec un seul périmètre et sans remplissage pour les fig. Ça tient nickel

Les seuls trucs que je regrette d’avoir imprimer en l’état ce sont les rangement pour les cartes
T’avais bcp bcp plus économe et optimisé
Mais je début dans l’impression, je m’en suis rendu compte après

2 « J'aime »

oui, c’était ça la question. Bon, ça règle la question de mon côté !

Par contre, je peux te donner la quantité de filament utiliser mais on est sur quelques dizaines de gramme par grappe de 3/4 fig

Et j’ai modélisé comme un grand la boîte à gant de thanos, le rangement pour les dashboard vilains et les lieux

sans imprimante, ça va pas beaucoup m’aider :wink:.

Non mais si tu connais quelqu’un :wink:

Après, j’avoue que ça a été un très gros travail avec une imprimante « basique » (si on peut qualifier une mk3s+ de basique). Je pense sur j’ai pour au moins 40/50h d’impression et entre 1.5 et 1.8kg de filament

Joli, t’as plus qu’à faire peindre maintenant :wink: