Marvel United: X-Men - par CMON

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Roh ! Le mec, il met des intercalaires entre ses slips. Et pour les chaussettes ? :arrow_right::door:

3 « J'aime »

4 « J'aime »

5 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Je viens de lire ça dans les commentaires de Marvel Zombies :
image

J’ai ouvert une demande de SAV pour 2 boites abimées et 1 fig amputée d’un pouce… j’ai plus qu’à croiser les doigts !

Des retours d’expériences sur des précédentes demandes SAV parmi vous ?
vous avez essuyé des refus ou tout s’est toujours bien passé ?

Je n’ai dû faire appel qu’une seule fois à leur SAV (sur The Others), et aucun souci. Ils ont été un peu long à répondre, mais après, ça a été nickel (deux boîtes défoncées par un étrange projectile qui s’était retrouvé au fond de mon carton, ils me les ont remplacées sans pb).

1 « J'aime »

J’ai 3 inserts pétés sur Marvel United. Ils ont mis 15 jours à répondre et m’ont répondu. Avant d’envoyer les inserts, ils ont demandé confirmation que rien d’autre n’est pété. Et ils ont confirmé dans la foulée de ma réponse qu’ils allaient me les envoyer. Plus qu’à attendre.

2 « J'aime »

J’ai fait appel a eux à l’époque de Massive Darkness, car il me manquait une porte (ou une était cassée, je ne sais plus). Ils avaient été assez rapide à répondre, mais très long pour me la renvoyer.

1 « J'aime »

Peut-être qu’il y a eu trop de dégâts et ils n’ont plus de boîtes de remplacement…

2 « J'aime »

ticket ouvert le 3 avril, toujours aucune réponse…
et quand je veux suivre l’avancement en ligne depuis le lien du mail d’ouverture du ticket, ça me demande de m’authentifier mais je ne me souviens pas avoir créé un compte et la demande de réinitialisation de mot de passe tombe en erreur

Bref, je vais attendre encore un peu…

Il y en a d’autres ici avec un ticket ouvert et sans réponse ?

J’ai fait appel au sav pour la boite des 4F qui était cassée.
Réponse 1 mois après pour confirmer l’envoi d’une nouvelle boite.

1 « J'aime »

merci, ça me redonne un peu d’espoir :slight_smile:
1 mois la semaine prochaine !

Attention SPOILER futur film MCU (issu des derniers teasers diffusés)

Résumé

On sait pourquoi Xavier est dans son fauteuil jaune dans MUX

1 « J'aime »

C’est juste qu’il est comme ca depuis longtemps et un peu partout

Il faudra que je réclame aussi.
As tu du envoyer des photos?

Tiens, y’en a certains ici qui cherches certaines extensions?

Eventuellement, First Class et Gold Team pour moi

Environ toute pour un ami qui est tombé amoureux du jeu en l essayant a la maison