10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON
J’ai sleevé en pro-fit en plus ^^
Pour le lien, j’ai remonté 100 posts et j’ai regardé dans le post initial sans trouver… il me semblait avoir vu passer un truc mais pas facile de le retrouver.
10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON
Hello,
Vous aussi vous avez reçu un mail de request de SAV sans rien avoir demandé ?
Pas de mon coté, en tout cas.
Non, moi j’ai demandé du sav et j’ai pas de reponse
Moi, je n’ai pas encore reçu le KS
Ah la vache ! T’avais commandé quoi ?
Moi j’ai reçu mais j’avais demandé
La totale
Ça devrait vraiment plus tarder alors :
15 avril 2022
EUROPE Hub: We are glad to announce that we have just finished sending out all the pledges. Tracking numbers are still being processed, but everything is on the way.
Dans une semaine tu peux commencer à te faire du soucis par contre
Oui, je zieute ma bàl régulièrement
Faudra que tu m’expliques pourquoi t’as mis mon adresse mail alors
Bon du coup j’ai créé un compte pour voir, c’est un message du support pour savoir si tout s’est bien passé avec ma commande.
On en a profité pour ouvrir et vérifier toutes nos boîtes du coup, et il s’avère que dans les SG Xmen, on a une fig en double !
Coïncidence ?
CMON en mode : « Nous sachons ! »
Le hic , c’est si elle remplace une autre qui te fait défaut ! Regarde bien Sinon , ben , t’as plus qu’à la revendre .
Oui oui elle remplace Mirage. Je leur ai signalé du coup
En plus c’est la fig qui a mon pseudo
Coïncidence ?
L’extension permettant de jouer en mode campagne avec les vilains est vraiment cool
Ou la pardon j’ai répondu en me trompant de fil, donc de jeu. Je pensais être sur Batman