Marvel United: X-Men - par CMON

Ben forcément puisque tu lis des trucs récents ! Passe chez moi un jour, je te ressortirai les Special Strange d’origine, les albums X-Men d’origine et non des rééditions d’intégrales, et tu verras ce quon y lit !

Et Spout tu parles de mauvaise foi mais en montrant un document qui valide que les costumes avec long masque sont ceux qui ont fait le plus long temps !!! :smiling_face_with_three_hearts:

Et les photos de Merlinpînpin sont parlantes pour ceux qui la jouent traducteur ! :crazy_face:

Ben non encore une fois sur ton document c’est le vrai 1er apparu ds un album XMan, celui de 1974 a dû apparaitre que ds l’abum de Hulk … :zipper_mouth_face:

Quand je vous disais conflit de génération !

2 « J'aime »

Et Marvel United nous donne raison : on a la version g’des Zoreilles ! ou alors casquée ou alors grands cheveux ou alors …

Juste histoire de me rassurer, d’autres que moi n’ont pas encore eu de nouvelles de leur tapis ?

Et cette version là c’était-y pas choux?
image
A l’époque j’avais adoré découvrir l’histoire racontée par Kitty- Pride.
Un vrai gosse… :blush:

OH YES ! Je ne m’en rappelais plus de celle-là ! :laughing: Du grand n’importe quoi, excellent !

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Et merde, il semblerait que j’ai oublié de pledge le tapis. Je pouvais toujours l’attendre…

1 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Ou des jouets kinder surprise plus simple a utiliser :wink:

1 « J'aime »

Pour les vilains, tu prends des pates rouges pour ne pas te tromper :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Mais … mais … MÔssieur, vous vous êtes trompé de topic. C’est de Marvel United que vous parlez !

Ici MÖssieur c’est Marvel United XMen !!!

:poop:

1 « J'aime »

queen-of-hearts-alice-in-wonderland

En plus, on reste dans le thème des pâtes.

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Autre question qui m’est venue à l’esprit il y a quelques jours en lisant vos discutions sur Serval, Wolverine & Co : est-ce que vous aimeriez que le guide indique le nom français que le personnage a eu lors des premières traductions avant de reprendre son nom original en anglais ?
Pour ma part, je n’y connais rien à l’univers Marvel (et j’ai d’ailleurs énormément appris en faisant les guides) mais je trouve que ça pourrait avoir un petit côté sympa dans le guide.
Est-ce que quelqu’un serait prêt à me faire une liste des ces noms, histoire que je n’ai pas non plus des milliers d’heures de recherche à faire ? Ou éventuellement m’indiquer un bon site internet où trouver rapidement toutes les informations regroupées en un seul endroit ?
Merci de ne pas me proposer de lire les comics : je le ferais vraiment avec plaisir mais vous risqueriez de ne pas avoir de guides avant ma retraite (qui n’est pas prévue pour tout de suite).

Et sinon, est-ce que vous voyez d’autres choses qui pourraient être utiles/sympa à ajouter dans les guides ?
Pas sûre de pouvoir tout mettre, mais ça ne coûte rien de demander…

3 « J'aime »

Wolverine : Serval
Strom : Tornade
Cyclops : N’a-qu-un-oeil … Nan, j’déconne, c’est pas la bonne BD … Cyclope
Après, je laisse les pros faire :grin:

1 « J'aime »

Storm pas Stromae pour Ororo :sweat_smile:

4 « J'aime »

J’ai la main gauche qui est partie plus vite que la droite :laughing:

1 « J'aime »

Sabertooth : Dent de sabre
Nightcrawler : Diablo
Iceman : Iceberg
Cloak and Dagger : La Cape et l’Epée