Marvel United: X-Men - par CMON

Ça dépend t’as déjà un acheteur ? Parce que je cherche un pledge mutant a un tarif pas déconnant :wink:
T’es dans quel coin ?

Je passe mon tour, j’ai déjà ^^

1 « J'aime »

Pas du tout le tiens :smiling_face_with_tear:, Bordeaux

pas grave ca :slight_smile: on peut toujours s’arranger avec le MR :stuck_out_tongue:
mais on continue en MP si tu veux en discuter ?

1 « J'aime »

Je t’ai MP :stuck_out_tongue: (pas pour le pledge @Oufledingue :joy:)

1 « J'aime »

Je chercherai un all in saison 2 si quelqu’un s’en sépare !

Et ça c’est rien imaginez ce que doivent dire ceux qui ont pris le Galactus Marvel Zombie…


C’est plus en pots qu’ils comptent… C’est en citernes.

1 « J'aime »

Bah tu fais appel à un peintre en bâtiment pour les couleurs de bases.

3 « J'aime »

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Cool la peinture approche de son terme , on va pouvoir essayer tout ça bientôt :grinning:

Alors moi je joue au fur et a mesure avec les boites finies… mais faut que je mette au classement des boites et au carton plume !

2 « J'aime »

Ah ça c’est fait de mon côté . 3 boites comme la s1 pour tout ranger . Vu le nombre de héros et de cartes , j’ai déjà mis Beast avec les avengers dans la boîte s1 . Mais 3 boites ça passe à l’aise pour tout mettre . Ma peintre doit m’envoyer mon précieux colis :grinning::grinning::grinning:sous peu !

1 « J'aime »

La corebox sort prochainement :

et dans 6 mois, on la trouvera sur Veepee à 20 € :sweat_smile:

Ludum l’annonce pour le 2 juin donc c’est pas tout de suite tout de suite non plus mais ça arrive oui :wink:

Oui d’accord j’ai eu un moment de doute mais bon le nom des méchants…

pourquoi ? Il est pas rouge ? Il a pas de casque ? c’est pas un mec ?

On ne peut plus sérieux.

image

:grin:

4 « J'aime »

D’ailleurs il est mort celui la ? car c’est étonnant dans la premiere partie du run d’unification d’hickman on voit plein d’ancien méchant mais pas lui…