Marvel United: X-Men - par CMON

Ca arrive en français. En préco chez Philibert, dispo en juin

5 « J'aime »

Allez, je vais faire comme le jeu de base et attendre le destockage chez Action :joy: :crossed_fingers:

6 « J'aime »

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Salut, salut,

Sans réponse sur le topic de recherche des projets participatifs manqués, je tente ma chance ici.

Je suis à la recherche d’un Pledge Uncanny pour Marvel United X-Men, full VO, full KS, pas de retail.

Merci par avance de vos propositions en MP et bon week-end à tous.

Rico.

Pour information, je mets en vente quelques boîtes de Marvel United X-Men (Phoenix 5, X-Force ainsi que les stretch goals) :

1 « J'aime »

Salut,

Suivant un conseil et le silence sur le topic de « recherche de projets participatifs manqués » et que cela n’apparaisse que rarement sur le topic de « Mon plus vraiment précieux » (et partant dans tous les cas dans un délai infiniment supérieur à ma fréquence de passage lorsqu’il pourrait apparaitre), je me permets de poster ici ma recherche uniquement de l’extension Days of future Past de Marvel United (voir accompagné de la Blue team, mais au pire trouvable facilement celle-là donc pas un pb) à un tarif « raisonnable »…

Donc si quelqu’un s’en libère, je suis preneur :stuck_out_tongue_winking_eye:

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Merci beaucoup d’avoir pensé à moi :smiley:

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

En tout cas j’aimerais bien un deck « normal » , car je voulais juste le perso et j’avais revendu la boîte avec tout le reste :frowning: , sans réaliser que des cartes allaient me manquer avec son deck qui emprunte aux autres …

4 par perso en saison 2

1 « J'aime »

Sur FB, j’ai vu des annonces à 70$ pour Deadpool.
Autant lui je m’en fous, mais le deck alternatif Mr. Sinister qui sera à la Gencon, ça me fait chier :confused:

1 « J'aime »

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Moi je suis toujours à la recherche d’un Horsemen of Apocalypse (à un prix corrzct) me MP, si vous souhaitez faire un heurzux en ces periodes difficiles

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON