Marvel United: X-Men - par CMON

Argggh je me suis réveillé trop tard ! Je voulais après les fêtes (et leurs cadeaux) me prendre les inserts pour le all-in saison 1 et 2 pour MU de @hohyss mais la boutique est fermée … je l’avais lu qque part mais je ne m’en souvenais plus !
:poop:
Si un jour qqu’un s’en débarrasse, je suis preneur !

1 « J'aime »

Je lance une bouteille à la mer. Je suis actuellement en stage d’anglais à Rochefort (17), et pour un exposé j’ai choisi de présenter Marvel United (très bon choix me direz vous).
J’ai toutes les infos nécessaires pour mes diapos, mais je n’ai pas de boîte et ce serait quand même plus sympa de présenter le jeu physiquement…

Donc si par miracle vous habitez Rochefort ou La Rochelle, que vous avez une core box à portée de main, mon exposé est prévu jeudi…

:pray:

j’ai une boite de skyrise dans mon sac et je vais à lyon
ca t’intéresse pas plus que ca ?

1 « J'aime »

T’avais qu’à être à Grenoble

À Grenoble j’ai 3 core boxes…

Le mec est pas prévoyant, il part les mains vides et après il faut le dépanner :stuck_out_tongue:

Il y a pas un Noz à Rochefort? :smiley:

2 « J'aime »

En une semaine, t’as large le temps de t’en faire livrer une 4e. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu peux me mp, on a ça, et Mr bosse à Rochefort. :blush:

4 « J'aime »

j’ai mis à dispo mon Appli (PC) Companion pour les Marvel United :

la S3 est partiellement implémentée, mais il y aura des maj pas d’inquiétude :wink:

3 « J'aime »

Message du Bocal à Anchois d’Or :
Marvel United a besoin de vous! Venez voter pour le meilleur jeu du monde de tous les temps dans le groupe 31!

c’est pas fini, faut retourner aux urnes, MU, groupe 9, est en train de se prendre une taule…

1 « J'aime »

Je reposte ici le post que j’ai aussi fait sur le sujet Marvel United au cas où certain(e)s ne seraient pas sur tous les sujets MU :

Salut à tous,

Nous comptons garder les figs et comme il serait tout à fait possible de jouer sans les figs (mais par exemple avec des jetons à la place, pourquoi pas fait à partir des illus des personnages) et que nous n’y jouons pas (à ce jeu, mais nous utilisons les figs pour autre chose), nous avons l’intention de nous séparer de notre collection SANS les figs (c’est à dire en gardant les figs), de MU et MUX (et MUM par la suite…)…
Ce qui d’un sens représente aussi un gain de place de rangement pour qui veut le jeu…
Cela pourrait-il en intéresser? Ou savez-vous si cela pourrait en intéresser d’autres?..

1 « J'aime »

Oh la, faudrait que tu relise ton message.
Il doit manquer des mots ou en avoir de trop, on a parfois l’impression que tu veux vendre les figs et des fois que tu veux vendre le reste.

2 « J'aime »

Est-ce mieux ainsi?

Haha l’art de faire des phrases compliquées hein ?

Je sais pas, tu peux dire « ça intéresserait quelqu’un Marvel United sans les figurines ? »

Y a moins de doute !

2 « J'aime »

Pas du tout. J’ai beau lire et relire, j’arrive pas.

Y’a un moment du message où je comprends que tu veux vendre tes figs et à un autre où je comprends que tu veux vendre uniquement le reste.

Je sais pas si je suis le seul seul.

Il dit pourtant clairement qu’il veut garder les figurines et qu’il veut revendre sans les figurines

3 « J'aime »

L’annonce ne pourrait-elle pas se résumer à un truc du style :

"Je vais revendre le jeu SANS les figurines (vous devrez donc trouver les proxies adéquats, de votre côté !).

MP si intéressé(e)."

:slight_smile:

2 « J'aime »

Je vois pas ce que tu comprends pas. C’est tres clair qu’il veut garder les figurines et qu’il veut se debarasser du jeu, auquel on peut jouer sans les figs.

1 « J'aime »

Bon après hors formulation, y a des intéressés du coup ?