Marvel United: X-Men - par CMON

Pour le moment il n’y a rien d’autre que la boîte de base de la saison 1 en vf et rien d’autre annoncé.
C’est étonnant car celle des Gardiens, spiderman, thor et Black panther sont sorties en Allemagne, Italie et Espagne…

En gros à quelques cartes près.
Corebox: 195
Xforce: 69
Sentinel: 37
4FF: 109
Deadpool: 85
Blue team: 73
Gold team: 73
First class: 79 poker et 12 mini
Phoenix: 109
Apo: 54
SG:
-cartes vilains+ super:16
Héros: 408
Vilain: 252
neutre: 156
Storm et Old Logan: 24
Edit: oublie du crapaud et autres : 54

TOTAL: 1763

4 « J'aime »

Pareil. Il y a eu une grosse vague d’envoi semaine dernière et je n’ai pas l’impression qu’il y en ait eu cette semaine, mais peut-être que je me trompe…

1 « J'aime »

Punaise mais je sais plus qui a dit « tout déballé, tout checké, plus qu’à sleevé tout ça », mais il a mis cette petite idée dans me tête « et ouais, et si on sleevait nous aussi » (du pur Inception(R) )
Mais là, 2 saisons à sleever, à 10 balles les 100 cartes… Comment dire… Et bien non, ça va aller :smiley:

3 « J'aime »

Je l’ai pas sleevé ce jeu moi , je trouve pas que les cartes s’abîment , en plus en jouant sur le tapis ça les protège . Et puis elles ne rentreraient pas dans mon système de rangement si elles étaient protégées :sweat_smile:

1 « J'aime »

Les paladins protectors sont faites pour toi… :yum:
Va voir de ce coté:

ça fait que 33 Percival, easy

J’ia reçu mes 8000 sleeves Giochistarter ce matin et 1500 vont servir rien qu’à ça :sweat_smile:

1 « J'aime »

Alors qu’un paquet suffit…

Petite vidéo que j’ai faite sur l’unboxing.

2 « J'aime »

Avec ton gant noir, je trouve çà prudemment sexy…

9 « J'aime »

et gna gna gna regardez mon unboxing que j’ai le temps de faire alors que d’autres n’ont toujours pas leur mail d’envoi :wink:

6 « J'aime »

Oui , pourquoi un gant et surtout un seul ?

3 « J'aime »

En plus, il n’a pas l’air d’y avoir de casse chez lui…

Pour le focus quand je montre les figurines.
Avec le gants noir qui me sert de font noir, le focus marche mieux. :wink:

5 « J'aime »

Ceci explique cela :slight_smile:

Moi je dis que tu veux surtout te la jouer Michael Jackson ^^ :-p

1 « J'aime »

Ca ma fait tiquer aussi, j’ai d’abord cru à un maniaque qui ne voulait pas attraper le covid de la main gauche. :sweat_smile: :rofl:

Mais…c’est vrai que le focus marche bien, merci pour la vidéo! :slight_smile:
Sinon, question à part mais ça doit être dur de tout faire rentrer avec des sleeves assez grosses, non???
Même avec du sleeve king, ça doit rien que dans la boite de SG passer par dessus les rebords prévus.

1 « J'aime »

Sur demande, reçu aujourdhui sans casse et thermo nickel. Elles sont grosses et lourdes les sentinelles ! Jaurai pas pense autant :o

1 « J'aime »

En même temps c’était prévisible : quelle idée d’aller foutre Wolverine dans la même boîte !

2 « J'aime »