Marvel United: X-Men - par CMON

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

La boite de base est elle annoncée en retail?

J’ai perdu espoir de recevoir mon mail cette semaine :sob::sob::sob:

1 « J'aime »

Pour le moment il n’y a rien d’autre que la boîte de base de la saison 1 en vf et rien d’autre annoncé.
C’est étonnant car celle des Gardiens, spiderman, thor et Black panther sont sorties en Allemagne, Italie et Espagne…

En gros à quelques cartes près.
Corebox: 195
Xforce: 69
Sentinel: 37
4FF: 109
Deadpool: 85
Blue team: 73
Gold team: 73
First class: 79 poker et 12 mini
Phoenix: 109
Apo: 54
SG:
-cartes vilains+ super:16
Héros: 408
Vilain: 252
neutre: 156
Storm et Old Logan: 24
Edit: oublie du crapaud et autres : 54

TOTAL: 1763

4 « J'aime »

Pareil. Il y a eu une grosse vague d’envoi semaine dernière et je n’ai pas l’impression qu’il y en ait eu cette semaine, mais peut-être que je me trompe…

1 « J'aime »

Punaise mais je sais plus qui a dit « tout déballé, tout checké, plus qu’à sleevé tout ça », mais il a mis cette petite idée dans me tête « et ouais, et si on sleevait nous aussi » (du pur Inception(R) )
Mais là, 2 saisons à sleever, à 10 balles les 100 cartes… Comment dire… Et bien non, ça va aller :smiley:

3 « J'aime »

Je l’ai pas sleevé ce jeu moi , je trouve pas que les cartes s’abîment , en plus en jouant sur le tapis ça les protège . Et puis elles ne rentreraient pas dans mon système de rangement si elles étaient protégées :sweat_smile:

1 « J'aime »

Les paladins protectors sont faites pour toi… :yum:
Va voir de ce coté:

ça fait que 33 Percival, easy

J’ia reçu mes 8000 sleeves Giochistarter ce matin et 1500 vont servir rien qu’à ça :sweat_smile:

1 « J'aime »

Alors qu’un paquet suffit…

Petite vidéo que j’ai faite sur l’unboxing.

2 « J'aime »

Avec ton gant noir, je trouve çà prudemment sexy…

9 « J'aime »

et gna gna gna regardez mon unboxing que j’ai le temps de faire alors que d’autres n’ont toujours pas leur mail d’envoi :wink:

6 « J'aime »

Oui , pourquoi un gant et surtout un seul ?

3 « J'aime »

En plus, il n’a pas l’air d’y avoir de casse chez lui…

Pour le focus quand je montre les figurines.
Avec le gants noir qui me sert de font noir, le focus marche mieux. :wink:

5 « J'aime »

Ceci explique cela :slight_smile:

Moi je dis que tu veux surtout te la jouer Michael Jackson ^^ :-p

1 « J'aime »