Marvel United: X-Men - par CMON

Si tu veux parler des inserts, oui très clairement. Pour le colisage, c’est standard, de ce que j’ai reçu précédemment de chez eux.

Il est temps de t’en rendre compte. :stuck_out_tongue:
Je dois encore avoir le carton de Ankh avec les protections.
Ca n’a juste rien à voir.

Ah bon, il était comment ton colissage d’ankh? Pour moi c’était pareil que pour MUX, sauf que c’était des coins en polystyrène qu’il y avait au lieu des coins en carton.

Sauf que le coin carton fait 1mm d’épaisseur et que les protections polystyrène expansé couvrent tout un coté de boite en plus des coins et font 1cm.
D’autant plus que le polystyrène amortit les chocs. Les boites ne subissent donc pas directement ce qui affecte le carton d’emballage. Avec des coins cartons, les mouvements du carton sont directement répercutés aux boites de jeu et aux thermos. Cela ajouté à la qualité du plastique des thermo tirée vers le bas et on arrive aux photos qui fourmillent avec du matériel détérioré.

3 « J'aime »

J’ai 715 messages de retard sur ce thread.
Je ne les lirais pas par contre je viens faire une thérapie de groupe car j’ai reçu mon double all-in du craquage de la mort.

J’avais prévu au départ de me séparer des boîtes pour lesquels je n’avais pas d’affect particulier, mais maintenant à chaque fois que j’en regarde une, je me dis « quand même, le contenu est pas si mal ça doit être intéressant à jouer »……

7 « J'aime »

J’ai eu cette impression aussi. Avec les socles creux j’ai l’impression d’avoir en main des petits chevaux.

D’ailleurs je suis peut etre devenu parano mais meme le papier de la notice j’ai l’impression d’une différence de papier (j’ai comparé que les boites de bases).

1 « J'aime »

Sur FB les photos de Sentinelles en mode « pas de bras pas de chocolat » ou « si je compte sur mes doigts j’arrive à 4 », c’est un carnage.

4 « J'aime »

Et, du coup, la thérapie de couple, c’est pour essayer de déterminer si tu as encore un affect particulier avec ta femme, c’est ça ? :sweat_smile: :grin:

1 « J'aime »

Bon de mon coté je viens de finir de sleever toutes les cartes :triumph:
Plus de 3 h de boulot… :sleeping:
Plus qu’à tout peindre et fabriquer un système de rangement…
et après on pourra penser à jouer.
Il est vraiment bien ce jeu… :crazy_face:

4 « J'aime »

Bordel notre container c’est le seul à être passé par là Russie ou quoi!?

1 « J'aime »

Hello,

Quelqu’un sait combien il y a de cartes au total dans le all-in de la saison 2 ? :slight_smile:

Je travaille sur une solution de rangement !

Merciii

Tou!ours rien non plus chez moi… pledge de base avec extension FF4… Fait chier

C’est vrai que si ma thérapie de groupe est un échec, il va me falloir une thérapie de couple parce que toutes ces boîtes qui traînent dans mon entrée ça risque de pas plaire bien longtemps :smiley:

Du coup pour me donner une chance de me sauver, ceux qui ont beaucoup joué à la saison 1 : quelles extensions vous ont semblé les plus dispensables en terme de mécanique de gameplay/intérêt des villains/des héros ?
(Désolé si c’est une question qui a déjà été traitée ailleurs, dans les milliers de messages)

La question se posera aussi pour la S2, mais je suppose que c’est trop tôt et que personne n’a encore joué à tout.

J’attends 2 allin

Honnêtement, mis à part Infinity gauntlet et sinister 6, les extensions de la S1 sont dispensables.

1 « J'aime »

Ah ça tombe bien c’est deux des trois qu’à la base je comptais garder (avec Les gardiens de la Galaxie, parce que bon, Groot)
Faut juste que je parvienne à faire oublier à mon fils qu’il a vu une boîte Spiderman :smiley:

1 « J'aime »

Y a un spiderman dans la boite des SG.

J’ai pris les sentinelles… Quand je vois le carnage que c’est et la chance dont je jouis, j’ai peur de ce que je vais recevoir…

Oui mais il a vu le spider cochon :smiley:

Pas grave, tu rajoutes un groin et une queue en tir bouchon et le tour est joué :joy:

1 « J'aime »