Ah non c’était pas ironique, j’avais pas vérifié le contenu des pledge, je suis bêtement resté sur Core + boite SG, j’ai pas pensé qu’ils avaient fait comme avec Black Panther. Je suis content alors
Merci o/
Ah non c’était pas ironique, j’avais pas vérifié le contenu des pledge, je suis bêtement resté sur Core + boite SG, j’ai pas pensé qu’ils avaient fait comme avec Black Panther. Je suis content alors
Merci o/
Du coup, puisqu’elle était offerte, c’est ballot que tu l’aies pas prise.
Ou c’est moi qui n’ai pas tout compris ?
Non je l’ai bien, (enfin j’espère, toujours pas de mail :D).
C’est juste qu’elle est pas notée spécifiquement dans le récap, juste Mutant Pledge.
https://drive.google.com/file/d/1dhJ3TOxCs_HYyMFQGFoml0XGXcDdXJm-/view?usp=sharing
un lien sans demande d’autorisation
Ok. On avait le même fichier ‹ en partie › traduit. Je vais voir si je me sens le courage de reporter les règles de MU VF sur cette version MUX, histoire d’avoir une version 100% FR.
A voir aussi si on peut trouver (ou faire) les trads des règles additionnelles des autres boites.
Tant qu’on y est, si quelqu’un a fait des planches d’intercalaires customs pour ranger les cartes de MUX, je suis preneur.
Bon pledge bien reçu et vérifié !!
Je n’ai qu’une chose à dire, CMON sait reconnaître ces vrais fans, les vrais, les pures, les dures…enfin les vrais all-iner
Pas de casse, tous les doigts, les bras sont présents etc… hâte de peindre tout ça….oh wait j’ai pas fini la saison 1
Vous savez ce qu’ils vous reste à faire si vous voulez être traité avec respect…il faut être un bon pigeon…heu un vrai fan
MU_xmen_vilains_SG.pdf (3,6 Mo)
Tjs rien ici non plus.
Tout reçu hier.
Ha mais quel tocard!
Merci bien
C’est séparément mais plus tard.
0 nouvelles
Youhou ! Mail de livraison
scrolling…
Chronopost ?
scrolling…
Relais pickup ?
scrolling…
Putain, nouvelle box orange !!!
Je veux mes boiiiiiiites !
Même sans mail, je prends.
Pareil , toujours rien , je harcèle le pauvre @tchon qui doit recevoir notre petit PG
J’ai un samedi entier sans rien de prévu d’autre que découvrir MUX, et toujours aucun mail. C’est trop injuste.
oui pareil pour moi. un peu à vide en ce moment, et MUX me plairait bien là
J’ai vérifié les 10 boites et les 21 petites (la seule pas ouverte c’est celle de Deadpool car je ne sais pas encore si je la garde) pas de casse au niveau figurine et 1 seule boite (pas la core) a le thermo fendu au bord gauche au milieu.
Ca va peut être rassurer ceux qui attendent encore.
Au niveau du tapis j’ai pas eu de News, et sur pledg it ils disent que tout a été envoyé. On verra quand les premiers le recevront pour s’inquiéter…
Par contre j’ai l’impression que les figurines sont plus finement sculptées que le 1er KS. Ellees font moins Chibli aussi.
Dites ils auraient pas economisé sur les protections des boites pour compenser l’augmentation du prix du transport ???
J’avais déjà reçu la corebox de la première vague juste dans un carton a sa taille… Je me demande encore comment je n’ai pas de casse sur ce KS