Marvel United: X-Men - par CMON

Comme beaucoup, l’insert SG et corebox est peté. Pas de casse visible autrement. La vérification des cartes attendra.

Pour les plastiques « autres », le surfer et Iceman rendent raiment très bien, à voir pour un petit lavis sur ce dernier. L’eau de Namor aussi et Sue Storm est « pas si mal »
Pour le feu, ça dépend vraiment, sur Phoenix et Lockheed, c’est très bon. Sur la torche, on ne distingue pas grand chose. Et pour ceux qui l’ont aux pieds comme x-23 sans pouvoir associé, ça fait assez ridicule.

Ici toujours pas de mail, rien dans les spams. Mais je me pose la question si je ne vais pas revendre directement pour financer un autre jeu.

C’était sur quoi le pm ? j’ai un doute d’avoir pris le playmat ayant pas recu

https://pledg.it/

1 « J'aime »

Merci bien o/ J’avais essayé pldge.it je me souviens jamais ou le e saute :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Me reconnecter m’a permis de voir que la seule info est toujours celle là :sob:

C’est long…

1 « J'aime »

La même ici. Toujours frustrant d’être dans les derniers…

1 « J'aime »

Comme quand t’attends qu’on te choisisse pour former l’équipe de foot à la récré !

6 « J'aime »

@jub on a des news nous? (repars tourner en rond)

1 « J'aime »

La catégorie spam de ma messagerie n’a jamais était autant consultée… :disappointed_relieved:

3 « J'aime »

moi c’est pas ma messagerie qui va recevoir, donc je ne peux meme pas consulter mes spams de maniere utile XD

Pareil ici. Par contre je n’avais plus accès à cette page depuis des mois, c’était en maintenance (dernier essai il y a 2 ou 3 jours).
J’espère que c’est de bonne augure!

Désolé , j’ai posté le mauvais fichier en anglais , je vous le filerai , il me semble que je l’ai .

Edit : Non je ne me suis pas trompé , il suffit de scroller , en bas c’est traduit , juste les éléments de la s2 qui ne sont pas dans la s1 en fait :slight_smile: Donc mon fichier est bon .

Purée je viens de profiter du projet rouvert pour vérifier mon pledge et je constate que je n’ai pas pris XForce. Zut… Tant pis… Aucun regret pour First Class, Sentinels, Phoenix et Apocalypse par contre.

X-force est compris dans les SG de chaque niveau de pledge il me semble.

2 « J'aime »

Xforce fait partie des SG…

Ou c’était ironique ?

1 « J'aime »

Je viens d’aller voir aussi et pour préciser ma réponse précédente sur les FdP : 37 dollars en 2 vagues pour pledge de base + sentinelles. C’est douloureux quand même ! :sweat_smile:

Alors les deux vagues coutaient très cher puisque j’ai beaucoup (beaucoup) plus de boites pour quasiment le même montant, en une vague :

image

Recu lundi soir et comme Tuck Pendelton: 0 defaut.
Je relance sur l’histoire des tapis, on se dit que c’est OK par ce que personne ne l’a recu mais c’etait prevu? et on une idée du décalage?

Ouaip c’est précisé dans la dernière news :

2 « J'aime »