Marvel United: X-Men - par CMON

Par contre elle est chiante à ouvrir… :sweat_smile:

À côté des boîtes de Thunderstone Quest, c’est de la bibine… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ah oui , la prise d’air , la fameuse qui peut produire des bruits particuliers :joy:

1 « J'aime »

j’ai zyeuté viteuf toutes les boites et insert, et je passe à travers les gouttes, ouf ^^

Il existe donc des versions non destroy

Pledge récupéré par le voisin (merci merci :pray:).

Et bien pour la peine, mon exemplaire saison + saison 2 est nickel !
Les boîtes ne sont même pas froissées et les thermos ont l’air de sortir du moule.

Quel pied :heart_eyes:

2 « J'aime »

Faut surtout vérifier les coins intérieur des boites :grin:

1 « J'aime »

Comme beaucoup, 1 insert bien fissuré et un doigt de sentinelle cassée

Pledge groupé avec @Dust qui a fait un retour plus haut sur ses boites
de mon côté juste un pledge de base :
boites en parfait état, aucun dégât sur les thermos, par contre à priori un pouce cassé pour un vilain de la boite de SG (mojo):

c’est pas normal le pouce manquant de la main gauche on est d’accord ?

image

J’ai pas encore checké les cartes et boards

Y a bien les 2 pouces ici :

1 « J'aime »

J’ai reçu les 2 cartons qui sont à l’extérieur impeccable. Je vérifierai en détail les boites ce soir ou demain…

On est bien d’accord que l’uncanny pledge (le all in)sans les options en plus (csométiques : les cartons épais et plastiques) correspond bien à 11 boites ?

Le tapis est envoyé à part ? Car c’est le seul truc que j’avais pris en plus et je ne l’ai pas dans l’avis d’envoi sur pledg it ?!?

1 « J'aime »

oui et oui

1 « J'aime »

13, en fait. :wink:

… mais deux sont toutes petites. :grin:

tu m’as fait bugger. j’ai oublié de respirer un instant.

Oui je ne comptais pas les 2 petites , c’est vrai !

Par contre je ne me souviens plus de l’update qui indiquait l’envoi de la map à part… Il l’ont envoyé longtemps après pour le ks1 ?

Sinon niveau extérieur : les 11 boites n’ont aucun coup marqué., j’ai juste ouvert les sentinelles vu la trouille que j’ai eu en voyant les premiers retours : là aussi c’est bon aucune casse : ni insert, ni figurines.

J’ai maintenant le contenu des 10 autres boites à faire…

Pleins de bonnes suggestions sur un commentaire KS :

Stephen Davisil y a 12 minutes

This game looks promising. I like the trap and puzzle encounter elements, the positioning card for a combat encounter and the overall variety. Some questions/suggestions:

Please present everything that is « Heroic » content in a clear and detailed way, like if there are extra story entries, encounter tiles, enemy cards, equipment, that sort of thing, in addition to a mini (for example).

Do the number of backers for SG’s only count the Heroic pledge tier or all backers?

Does a $1 pledge get you into the PM?

Is the writing translated from French to English or vice versa? What is the localization plan - will proofreading or translation be outsourced? Both versions will be delivered at the same time?

Je pense que tu t’es trompé de forum : ici c’est Marvel United de Cmon et non Malhya de LBdJ …

7 « J'aime »

Avec la proximité des univers on s’y perd :joy:

2 « J'aime »

Un peu de casse au niveau des thermos pour moi, mais rien de grave, ils partent à la poubelle de toute façon.
Il existe des règles vf fanmade ?

https://drive.google.com/file/d/1dhJ3TOxCs_HYyMFQGFoml0XGXcDdXJm-/view?usp=sharing

1 « J'aime »

Pas de casse matériel, boîtes nickel… MAIS 2 boîtes Sinister Six et il me manque The Infinity Gauntlet. J’ai contacté le SAV, on verra bien.