Marvel United: X-Men - par CMON

Ça y est, j’ai tout vérifié…

Les boîtes et les thermos c’est bon. Une casse, potentiellement 2 et demie (Wanda a perdu un bout de doigt / d’ongle dans le first class :rofl:)

Mais la grosse casse, c’est celle ci:

Résumé

Mais étrangement les boîtes n’ont rien du tout, même le thermoformage.

J’en ai une de la boîte de SG, je sais pas si elle est cassée ou si elle est comme ça de base, j’ai pris en photo dans le doute :

Résumé

J’ai eu la même crainte, regarde la carte tu vais être rassuré :slight_smile:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Ça va alors, merci!!

Par contre, @Thierry tu as peut être l’espoir de voir le jeu arriver en France, car sur le dos de la boîte des 4 Fantastiques on peut voir cette mention

2 « J'aime »

J’ai jamais vu autant de casse sur un CMON !

Je ne sais pas sur quoi ils ont voulu économiser mais au vu du SAV ce n’était pas le bon plan :joy:

1 « J'aime »

Perso c’est fou car vraiment, zéro casse visible sur les boîtes ou le plastique intérieur.

le bras, là, ça ressemble plus à un collage loupé qu’à une casse. Non ?

Sinon, oui, je suis sur que certaines boîtes seront localisées. Le souci, c’est que la boîte qui m’intéresse le plus ne le sera probablement (certainement) pas :frowning:

J’ai l’impression que l’embout est un peu cassé quand même mais je vais essayer de le recoller oui, ça ne mange pas de pain :grin:

Je disais ça juste comme ça. Si une fig est pétée, faut pas non plus hésiter à contacter le SAV.

après si ça se recolle facilement, écologiquement, si on peut éviter du plastique en plus, du transport en plus.
Sachant que certainement ça ne nous servira à rien (d’avoir 2 fois une fig, sentinelle ou pas) dans plus de 90% des cas…

Salopio ! Moi il n’est tjs pas passé :cry:

Opération « croisage de tentacules » réussie, on dirait bien. Pas vérifié fig par fig (même pas ouvert le carton de figs des SG, en fait, on verra ça avec les garçons), mais aucun thermo d’esquinté, par le caleçon licorne de Wade ! :astonished:

Et comme il fallait bien que je fasse mon intéressant, j’ai l’impression que je dois être le seul à avoir eu plus de casse sur la S1 que sur la S2, finalement… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Moi j’ai deux thermoformage fissuré et le petite cerise sur le gâteau j’ai eu 2 cubes argenté dans la bt de base :grinning_face_with_smiling_eyes:
Elle est pas belle la vie :rofl:

1 « J'aime »

Ben de mon côté, pas l’ombre d’un mail de livraison…j’avais fait une livraison en 2 vagues. La boîte de base est arrivée en septembre défoncée (et toujours dans l’attente d’un remplacement…même message sur ma requête sur leur SAV tous les mois depuis Septembre…prenez patience) et là, nada…je sens que j’ai la poisse sur ce pledge :sweat_smile:

Si ça peut rassurer certains qui attendent leur pledge je viens de recevoir et checker mon all in saison 2. Aucun dégât sur les figurines ni sur les thermoformages ou les boîtes.

Bon j’ai toujours du bol car par chez moi UPS sont hyper fiables et soigneux alors ça aide !

1 « J'aime »

Après Martine, la biquette et l’astronaute je reçois également mon all in de Marvel United X-men :grin:

Unboxing très prochainement sur mon Youtube :wink:

2 « J'aime »

La boîte des sgs a l’air vraiment énorme !

Ben, quasi 50% de plus (en épaisseur) par rapport à celle de la S1. :wink:

1 « J'aime »

Oui c’est top , pour ça qu’il va falloir optimiser la place . J’avais fait deux étages de minis , là, 3 étages plus un avec les cartes , si ça passe ce serait top !

Perso j’ai tout vérifié, tout inspecté dans tous les sens, j’ai essayé de voir dans les endroits et les plus improbables. Bref une inspection aux petits oignons.

Et je confirme : j’ai toujours pas reçu ce fucking mail d’expédition !!!

6 « J'aime »