Tu sais, tu pourrais comme moi, avoir le mail depuis vendredi, une livraison prévue aujourd’hui sans aucune évolution sur le suivi et un flou artistique. Mention bonus si ça te fait ça avec marvel United et The Great Wall en même temps (toujours prévu aujourd’hui, n’a peut être pas quitté la Pologne).
Nope, il te manque encore ton 2e colis (plus petit, de 4kg et quelque) contenant (j’imagine) boîte de base, SG et X-Force.
Comme l’a dit merlinpinpin: tu devrais avoir 2 colis un de 7Kg et un de 4Kg environ.
sur le site de UPS, il est peut-être indiqué 1/2, il faut aller dans le détail pour voir… le détail
bon après le déballage des figs hier soir j’ai commencé à regarder un peu comment agencer tout ça avec des boîtes custom et… ça va être très compliqué !
Je pensais caser la blinde de fig dans la boîte de strech goals mais si j’y mets les sentinelles, bah je perds déjà presque 1/3 du volume, si je mets les figs hautes, c’est 2 étages max
Ah bon? T’as pas reçu de mail??
bon moi, sur mon all in, j’ai eu 2 thermos abîmés (cb et SG box) et une boîte avec le coin defoncé.
Je crois que je vais contacter le sav pour la boite. En soi, c’est pas la mort, mais j’ai payé pour un produit état neuf, pas pour un truc que je n’achèterai pas à ce prix en occaz…
Et sinon, comme @4get9 les sentinelles m’ont fait un effet wahou aussi. je me suis surpris moi même, c’est pas la boite que j’attendais le plus pourtant.
Oui je viens de voir le détail il y a bien deux colis
ouais plutôt mal fichu leur truc quand même
l’absence de papier à bulle + l’économie de plastique sur les inserts sont clairement la raison des pbs de casse.
Je trouve pas ça très normale, surtout qu’on avait pas mal cher le KS et les frais de port, non ?
On a le détail des frais de port payés ?
Non, mais ça doit expliquer aussi la moindre générosité sur Marvel’s Zombies. A voir si ils rognent aussi la dessus.
Il n’y a jamais trop eu de papier bulle de protection dans les cartons de CMON
En général tu as les 8 coins qui ont un angle en polystyrène de 1 cm d’épaisseur qui permet de bien tout caler les boites et protéger le contenu lors des chocs et dégradation du carton pendant le transport.
Je me souviens du colis de DMD avec une grosse ouverture dans le carton de 20 cm mais les 2 boites étaient intactes.
Comme dit hier, quand je vois qu’il n’y a pas trop d’espace entre les boites et le carton et que les angles sont juste « renforcé » avec des bouts de cartons, c’était certain qu’il y aurait de la casse
Vue le prix du all in de MZ sa va gueuler si sa n’arrive pas en bonne état.
Sur pledg.it on ne voit plus le détail des pledges + FdP + TVA mais de mémoir pour pledge de base + sentinelles, j’en ai eu pour pas loin de 30 euros… en 2 vagues par contre !
colis intercepté par le gardien… j’irais probablement demain la tension monte lol
Tout arrivé à l’instant. Pas le temps d’ouvrir maintenant, mais de prime abord, les boîtes ont l’air en bon état (j’ai juste vérifié les Sentinelles, elles ont tous leurs bras ; et elles sont bien plus lourdes que je ne le pensais, soit dit en passant). Pour le reste, on verra tout à l’heure, sans doute quand les gnomes seront rentrés de l’école. En attendant, plus qu’à croiser tout ce que j’ai comme doigts, orteils et autres tentacules pour ce qui est des thermos…
Moi je vois les choses comme ça pour le rangement de mon pledge :
Boîte des sentinelles
Boîte des sgs , avec tout le monde dedans plus les extensions Or et Blue , FF , Phoenix five et Xforce
Boîte de base , avec les cartes les jetons et les lieux
Je dis ça , j’ai rien reçu encore hein J’ai plus peur de la quantité de cartes en fait , il y en a plus que dans la S1 et …
Reçu à l’instant aussi, pas le temps d’ouvrir les cartons encore.
Moi le livreur n’est pas encore passé. Mais j’ai dû partir de chez moi (j’ai cours en présentiel cet après-midi)