Marvel United: X-Men - par CMON

Si, les dégâts sont clairement internationaux dans les coms du KS. Et beaucoup de Sentinelles ont apparemment perdu des bras, c’est une véritable épidémie… :frowning:

1 « J'aime »

Tiens ils ont modifié un truc dans la saison 2 : le thermoformage des couvercles pour les figs n’epouse plus la forme des figs, y’a juste de simples boursufflures pour maintenir les figs en position.

Ça sent le grapillage de centimes :confused:

Ca c’est une certitude, ils ont voulu faire des économies de bout de chandelle.
J’espère qu’ils vont avoir une avalanche de demandes SAV.
En tout cas, de mon coté, je vais les faire chier si j’ai de la casse (fig comme thermo ou boite)

Je pense que c’est aussi du au prix extrêmement faible du pledge « de base » de MUX, qui était malgré tout plein à craquer de contenu.

1 « J'aime »

C’est pas moi qui détermine le prix de vente. Je décide juste d’acheter ou non.
Par contre, quand une boite installée comme CMON baisse soudainement la qualité de ses produits (et oui, le thermo et la boite font partie du produit), je dégaine le SAV.

Peut-être qu’ils seront moins flex que d’habitude du coup

Si c’est le cas, ça va commencer à cumuler les impaires chez CMON sur leurs derniers KS.

Après le coup du 50e KS au frais des backers, l’étape suivant c’est quoi de l’économie sur les moules ou la qualité du plastique des figs?

Bon saison 2 checkée : Boîtes et figs intactes
J’ai juste 2 thermoformages endommagés : fantastic 4 et stretch goals

Ouf !

Par contre gros Wahou sur les Sentinelles que je trouve magnifique
Grosse déception sur ghost spider (S1) qui manque clairement de détail

3 « J'aime »

Prochaine étape : checker pions, cartes, et autre matériels pour voir si tout est OK

Ça fait du sacré boulot en peinture quand même :

Il est 23h…
Je dois me lever à 7h…
Ça fait 8h de différence…

bingo, demain, c’est sûr je saurais quelle sera ma prochaine fig que je prendrai

7 « J'aime »

Bon je viens de finir le tour.
Pas de casse au niveau des figs et juste l’insert de la core box qui est endommagé.
Tout le reste nickel.
Plus qu’à sleever tout ça. :cold_sweat:

1 « J'aime »

Quand tu n’es pas là, UPS repart avec les colis où ils te les balancent ds le jardin ?

Car on a régulièrement droit à ça avec GLS pour la bouffe des animaux : on retrouve le carton parfois posé ds l’herbe bien mouillée sous l’arbre …

De mémoire, UPS, t’envoie un message pour te demander quoi faire pour le 2e passage.
Après les colis laissés dans ton jardin, c’est parfois un choix de l’expéditeur.

De mon côté, ups ne s enquiquiner pas, il ne sonne même pas ( alors que je suis chez moi) et vont déposer le colis directement un point relay… :face_with_symbols_over_mouth:…mais bon le principal c est de récupérer ses colis…

Au moins il est pas sous la flotte :grin: tu es chanceux dans un sens

1 « J'aime »

Aujourd’hui c’est le jour J !

Mon gardien est prévenu qu’il va intercepter deux gros cartons mais je ne pourrais les récupérer que demain et je ne bosse pas comme ça je pourrais voir tranquille s’il y a de la casse ou pas

La pression monte et ma pile de la honte de peinture s’inquiète de voir arriver 120 nouveaux…:joy:

1 « J'aime »

Si j’ai bien compris, c’est ce qu’il s’est passé le mois dernier pour la livraison d’airship… :sweat:

1 « J'aime »

J’ai reçu le mail colis 6,8 kg qui arrive aujourd’hui pour ceux qui ont reçu le all in MUX sa correspond bien au poids du All in ?

T’aurais pas un compte myUPS toi ?
J’avais le même souci et j’ai galéré pour désactivé ce choix par défaut du coup mes livraisons partaient directement en point relai systématiquement

Toujours pas de mail pour moi :cry::cry::cry: